Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Chutes de FPS anormales

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous voilà, depuis longtemps j'ai des très grosses chutes de FPS en jeu, avec l'arrivée récente de Morrowind, les balades dans les villes et les combats sont devenus de véritables calvaires..
En temps normal je tourne à 60 fps, mais en présence de joueurs (surtout pendant les combats), j'ai des chutes constantes à 1-2 fps et évidemment le pvp devient injouable, J'ai beau mettre le jeu en très faible en enlevant les options qui mangent les performances mais rien n'y fait..
à noter que ce serait bizarre que ce soit la latence qui est en cause car mon ping est toujours entre 30 et 60 in game et j'ai la fibre..
Ma config ;
I5 4690k
GTX 960 2gb
8 gb DDR3
Windows 10
Disque dur HDD

Par défaut Nvidia Geforce experience me met le jeu en ultra avec même une résolution supérieure au 1920x1080, mais j'applique toujours des paramètres inférieurs car je n'ai pas vraiment confiance en cette optimisation ..

Auriez-vous une quelconque piste pour m'aider à corriger cette chute insupportable svp^^?
Merci d'avance
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    PS : je nettoie mon PC deux fois par semaine de fond en comble avec Glarry et Ccleaner, avec une défragmentation du DD
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est normal c'est TESO.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Odalisque
    Odalisque
    Bon alors voici mon avis:

    TESO a toujours été un calvaire en jeu malgré ma très bonne config.
    Ma copine avec une config plus faible que la mienne n'a jamais eu un souci IG (pas de chute drastique de fps, les miens passaient de 60 à 1 ou 2 en ville, toutes les 10 secondes)

    Seule différence entre nos PC: elle avait 12g de Ram alors que j'en avais que 8 en DDR3.

    J'ai rajouté 2 barrettes de 4g et là miracle! plus aucun problème! Mes fps restent à 60 et plus de chutes! (et en plus je peux switch sur youtube sans souci... c'est beau la technologie!)

    Alors on lit partout que 8g suffisent.. c'est peut être le cas mais partir sur une config de 12 ou 16g me parait plus raisonnable.
    ça a totalement changé mon expérience IG...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon j'ai peut-être une piste : les addons.
    Certains pêuvent être obsoletes et soliciter le processeur pendant un bref instant, occasionnant une chute du taux de fps pendant quelques secondes.
    Vérifiez vos addons (notamment les obsolètes après une maj) même si ce n'est qu'une hypothèse. Je continue de croire que le jeu a des soucis intrinsèques au niveau du code.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.