Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Set pour templier Heal PvP et PvE

Odalisque
Odalisque
Bonjour,

Je joue actuellement en campagne avec une barre DPS avec bâton de destruction et une Barre heal/ soutien. Je cherche à avoir clairement une dominante heal. Je me demandais quels set pourraient vraiment être pertinent dans ce cas là.
Quels sont les meilleurs bâtons à obtenir?

Je joue dans la même configuration en donjon normal, quels seraient adaptés pour PvE.

Y-a-t-il des "must have" au niveau des sorts de support/buff à avoir dans sa barre aussi bien en PvE qu'en PvP?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola !
    Je vais te répondre pour le PVE, le PVP je laisse ça aux pros pas envie de dire de bêtises...

    En stuff de base il te faut la puissance curative (tour d'or blanc et pas en bijoux, mais bâton de réta si tu ne joues pas en 5 légers). Celui là tu le garde tout le temps. Ensuite en priorité il faut que tu ailles chercher le ver (chambres de la folie). Pour les donjons c'est niquel.
    Une fois que tu as ça, tu roules sur l'archive pour aller chercher le mending (mage guérisseur à ne pas confondre avec celui de la VDSA qui est useless), la gueule de Lorkhaj pour le Remède du Crépuscule.
    Certains te diront aussi le Sanctuaire (à avoir mais perso je ne l'ai jamais mis). Dans certain cas l'Aether Infaillible aussi dans l'Archive et pour l'Archive si un DD ne le met pas.

    Dans la VDSA, le bâton de réta du maître est un must have pour le nouveau raid. Sinon tu prends les bâtons des autres sets en foudre et chargés. Si tu n'en as pas, un crafté fera très bien l'affaire.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.