Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Erreur 1005 - OSError_AccessDenied

Dice
Dice
Depuis plusieurs mises à jour je rencontre un problème récurrent avec cette annonce qui m'est faite à chaque lancement du Launcher.

Aucune solution trouvée actuellement (diminution firewall au plus bas, lancement en mode admin auto ou forcé, désactivation anti-virus ...)
Je sèche un peu, n'étant pas un expert en informatique.

Donc je désinstalle et réinstalle à chaque nouveau contenu ... meme minime.
Hyper frustrant et gênant.

Auriez vous une recette miracle, un conseil éclairé (pas pour technicien informaticien BAC+5 si possible ...) ou une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjour,

    Alors,

    Anglais
    Access denied.
    A file could not be update due to either insufficient permissions, or the file is in use by another process.

    Français
    Accès refusé.
    Un fichier n'a pas pu être mis à jour en raison d'autorisations insuffisantes ou le fichier est utilisé par un autre processus.

    Alors, pour donné suite au topic.
    Mais également à tous ceux qui on des probleme avec le laucher et l'installation de TESO.

    Ce post n'a pas vocation d'élliminé tous les Bugs du laucheur, faut laisser ça à Zenimax, les pauv's. Non, il a juste vocation
    à éviter quelque erreurs. Alors je ne connait que la plateforme PC, les PS4 et XBox connait pas.

    Il retourne que souvent, les erreurs du laucher on avoir de prés ou de loin avec les access fichiers.

    Que ce soit les méssages "Accès refusé" ou "Installer" alors que TESO est déjà installé, ou des messages de ce style,
    son du au faite que les fichiers son en access "refuser" qans la securité des fichiers.
    Alors, Access denied = Accès refusé, donc apparement le laucher tente un access fichier que le systeme refuse.
    Le systeme refuse l'access generalement parceque les droit de securité d'access son configurer pour refuser les
    modification par l'utilisateur.

    Autrement dit, la solution est : mettre le repertoire "Zenimax online" en lecture/ecriture.

    Mais le mieux, est s'est ce que je fait,
    pour resoudre les plus recurant problemes, del'installation de TESO et du laucher,
    le mieux est d'installer TESO, et les jeux en général, dans un répertoire que l'on a créer soit même, par exemple pour
    TESO : "C:\jeux\Zenimax online". Par ce que installer TESO dans "Programm files" ou autre repertoire du system risque
    de mettre les droit de securité fichiers en "lecture seul" et "non modifiable" pour l'utilisateur. Reste à éssayer.
    Pour ma par, j'install tous les jeux dans "C:\Jeux". Vielle abitude sous DOS ...

    Ce que sa change. Sous Windows, avec la sécurité des fichiers, l'utilisateur qui créer un répertoire et ou fichier, en devient
    le créateur propriétaire, donc un control total. L'utilisateur créer par exemple le répertoire "Jeux" dans "C:\Jeux", et tous
    les répertoires et fichiers créer par l'utilisateur dans ce répertoire aurons comme proprietaire l'utilisateur créateur. Et
    tous les programmes qui installerons leurs fichiers créerons des fichiers avec un control total, donc pas d'access refuser. Et
    si malgré tout, le fichier était en access refusé, alors s'est qu'un autre programme utilise le fichier.
    En ce qui concerne le laucher TESO, il ne devrais plus y avoir de probleme d'access fichier. Et normalement, lorsque le
    laucher rencontre un probleme de téléchargement, il ne drevait plus tous réinstaller, mais sa ça reste à voir, car vu
    comment est programmer le laucheur ...


  • Dice
    Dice
    Merci pour l'idée,
    Je testerai au prochain bug avec le launcher, puisqu'aucune autre solution n'est postée (ni de réponse admin ou service clientèle)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.