Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Changer son abo, d'abord résilier l'ancien ?

wakatepe
wakatepe
Soul Shriven
Bonsoir à tous,

voila il y a environ deux semaines j'ai souscris au ESO+ pour 90 jours.
J'aimerais m'acheter des couronnes, et en regardant un peu, vu que l'abo donne 1500 couronnes par mois abonné, je me suis dit autant prolonger l'abonnement !

Sauf que je sais pas trop comment faire.
Si je prend un abonnement pour un mois, va-t-il simplement l'ajouter aux 76 jours restant ?
Si je prend un abonnement de 180 jours, vais-je devoir payer pour 180 jours ou 104 jours (180 - mes 76 jours d'abo) ?

J'ai deja fait une sorte de "simulation" pour voir ce qu'il me propose, et en fait je n'ai rien a payer, cela reste sur 0 euro à payer.

Bref, si vous savez comment puis-je faire pour ajouter un mois ou plus à mon abo et ainsi toucher mes couronnes, merci de le dire !

A plus !
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Concrètement, annuler ton abo te sert à rien. Si tu cherches uniquement des couronnes, le prix euros/couronnes est plus rentable quand tu prends le pack 5500 couronnes que l'abonnement 90 jours eso+(meilleur prix)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Si tu changes de formule d'abonnement alors que celui en cour n'est pas fini, il sera pris en compte à la fin de ton abonnement.
    Donc les couronnes avec le nouvel abonnement tu les auras quand il démarrera, à la fin de l'actuel.
    Edited by sat on 6 juillet 2017 8:51

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.