Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Donjon public au centre de Morrowind (Merci !)

efji
efji
Soul Shriven
Bonjour!
A la base, j'ai une très longue expérience en solitaire et je n'avais encore jamais, jamais, fait de MMO...
Je savais que TESO étais solotable et il me faisait de l'oeil, et c'est Morrowind qui m'a fait sauter le pas ! ( Le cri du fouleur de vase! Nostalgie ! )

Je ne connais donc pas les us et coutumes des parties en groupe. Et justement hier soir j'ai découvert ce fameux donjon public ou je me suis engagé.

J'ai déjà participé à des combats "à plusieurs" dans le jeu, mais c'est la première fais que l'on me demandais de rejoindre un groupe et j'ai donc accepté !!
La bataille contre le boss principal fût âpre et difficile (pour moi en tout cas) !
Étant mort plusieurs fois, ma dernière résurrection le fût grâce au dont d'un de joueur du groupe...
Quand la bataille fût terminée, le temps que je regarde ma carte pour savoir ce que je devais faire ensuite et je me suis retrouvé dehors pour terminer la quête.
Mais du coup, j'ai perdu le groupe ! et comment le retrouver pour remercier ce joueur ? Y a t'il un historique des groupes auxquels on a participé?
Comment ça ce passe en fait ?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Il n'y a pas d'historique de groupes dans TESO (peut être avec un Addon c'est possible)
    Sinon, les prochaines fois, quand tu es en groupe, tu fais /g dans le tchat et ça t'ouvre le canal groupe pour parler au membre du groupe. Sur PC en tout cas.

    Edited by sat on 4 juillet 2017 8:39

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • efji
    efji
    Soul Shriven
    Ok, merci!
    J'essaierai !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.