Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin d'aide. "Erreur 326 (6:3:1010:2) Ce personnage est actuellement verrouillé"

ReKCaH3007
ReKCaH3007
Soul Shriven
Bonjour,

il m'est impossible de jouer avec mon personnage principal. J’étais pourtant en jeu connecté sur le serveur Europe et ce message m'est apparue avec un retour a la sélection des personnage sans aucune raison a chaque fois que je veux sélectionne mon personne a cette erreur s'affiche "Erreur 326 (6:3:1010:2) Ce personnage est actuellement verrouillé" Voici un screenshot : wetg7fyt0eso.png


Comment résoudre ce problème ? j'ai tout essayer redémarrage du launcher, redémarrage du PC. Le problème rencontrer est seulement avec mon personnage principale, je ne le rencontre pas avec mon autre personnage.

J'ai contacter le service par mail a plusieurs reprise et je n'est eu que des réponse qui ne correspondais pas a mon problème et aucune information concernant celui-ci. J'ai pris mon mal en patience cela fait 3 jours que je n'y est pas accès

Dans l'attente de retour de votre part car étant dans l’impossibilité de joué a un jeu pour le quel j'ai payé c'est plutôt frustrant. Merci encore d'avance chaque information sur ce sujet est bonne a prendre.

Cordialement,

  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjour,

    Apparament ça na pas l'air trop grave ... Voir le lien, sur l'assistance.
    https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/37926/kw/erreur 326
  • ReKCaH3007
    ReKCaH3007
    Soul Shriven
    Bonjour, @ Kindova

    Tout d'abord merci pour pour votre réponse.

    C’est ce que je penser au début aussi j'ai fait les recherches préalable avant de contacter le service pour rien, pensent que sa aller se réglé mais aux vues du nombre de personnes qui ont été toucher par cette erreur et qui n'ont eux qu'a prendre leur mal en patience même en aillant contacter le service. J'ai décidé de les contacter également et de poster un message ici pour avoir de retour concernant les personnes qui auraient rencontre ce problème.

    Certaine personne ont du attendre une semaine pour avoir leur personnage déverrouiller comme par magie apres avoir pris de contacte avec le support, d'autre ont été plus chanceux et ont du patienter 90H, 72H, 80H.

    Étant donner que le services assistant me répond a coter de la plaque a chaque message, qui pourrai être probablement des message automatique... J'ai souhaité poster un message ici.
    Edited by ReKCaH3007 on 3 juillet 2017 12:36
  • CleEnk
    CleEnk
    Soul Shriven
    Je viens d'avoir le même problème, erreur 326 ...

    J'ai ouvert un ticket auprès du support français et après 4 jours de silence radio et d'inaction, j'ouvre un ticket identique sur le support américain. 6 heures, c'est le temps qu'il leur a fallu pour corriger et m'informer par mail que mon problème était résolu.

    J'dis ça, j'dis rien ...
    Edited by CleEnk on 23 septembre 2017 8:28
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    CleEnk a écrit: »
    Je viens d'avoir le même problème, erreur 326 ...

    J'ai ouvert un ticket auprès du support français et après 4 jours de silence radio et d'inaction, j'ouvre un ticket identique sur le support américain. 6 heures, c'est le temps qu'il leur a fallu pour corriger et m'informer par mail que mon problème était résolu.

    J'dis ça, j'dis rien ...

    Merci de l'info, comment tu fais pour basculer sur le support US ? Vu les reponses qu'on se tape sur l'europeen ... je tenterais bien le coup la prochaine fois.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui ils sont réactifs côté anglais/américain.
    Edited by Xarc on 25 septembre 2017 3:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • CleEnk
    CleEnk
    Soul Shriven
    Morgul667 a écrit: »
    Merci de l'info, comment tu fais pour basculer sur le support US ? Vu les reponses qu'on se tape sur l'europeen ... je tenterais bien le coup la prochaine fois.

    Une fois dans l'assistance, j'ai simplement changé de langue (en haut à droite) pour l'anglais (US).
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    CleEnk a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Merci de l'info, comment tu fais pour basculer sur le support US ? Vu les reponses qu'on se tape sur l'europeen ... je tenterais bien le coup la prochaine fois.

    Une fois dans l'assistance, j'ai simplement changé de langue (en haut à droite) pour l'anglais (US).

    Ok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.