Maintenances pour la semaine du 13 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 octobre
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 15 octobre, 10h00 – 18h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/683901

launcher bloqué sur "chargement" - pas de téléchargement du TESO.exe

Stavroff
Stavroff
Soul Shriven
Bonjour,

j'ai acheté le jeu via le DL début mai, et tout marchait bien jusqu'à la mise à jour
depuis la mise à jour, lorsque je lance le jeu, celui ci reste bloqué sur le premier écran de chargement (je n'arrive pas à la sélection des perso)

- j'ai essayé de lancer en mode administrateur, pas de changement
- j'ai essayé de lancer directement depuis le TESO.exe, j'ai eu un message indiquant que le client du jeu n'était pas à jour
- j'ai désinstallé totalement le jeu, puis tenté de réinstaller à partir du site : il charge directX, le désinstalleur, puis procède à la mise à jours ... qui dure à peine 1 minute, alors que je m'attendais à plusieurs heures puisque le jeu doit être totalement réinstallé
- et là effectivement, il a créé un dossier "program.data" qui contient 1 dossier "host.xxxxx" (une série de chiffre) qui contient lui même un fichier "xxxx.patchmanifest", mais il n'y a pas de TESO.exe. (même une nuit complète)

- du coup j'ai acheté l'édition morrowind en pensant que sur le support physique, il y avait bien le jeu.... ah ben non, il n'y a que le launcheur (c'est quoi dans ce cas l'intérêt de vendre un support physique si on n'échappe même pas à l'étape de téléchargement ?). j'ai quand même essayé en désinstallant à nouveau le jeu et en testant via le support physique. toujours pareil

Apparemment; c'est un problème fréquent,

je suppose qu'il ne télécharge que la mise à jour mais pas le jeu, est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide
  • Darkmassacrore
    Darkmassacrore
    Soul Shriven
    J'ai exactement le même problème... je lance l’installation juste après avoir télécharger le jeux via le site ( j'avais précommandé le jeux ) et aucun moyen d'avoir eso64.exe n'y de passez l'étape de ce fameux chargement, le consultant ne fonctionne pas pour moi et pas moyen que le téléchargement du jeux démarre malgré toutes les mise a jour comme le dit les forum d'assistance... ( mise a jour pilote, ect... ) comment faire pour que le launcher télécharge le jeux.

I need help T_T

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.