Bonjour,
j'ai acheté le jeu via le DL début mai, et tout marchait bien jusqu'à la mise à jour
depuis la mise à jour, lorsque je lance le jeu, celui ci reste bloqué sur le premier écran de chargement (je n'arrive pas à la sélection des perso)
- j'ai essayé de lancer en mode administrateur, pas de changement
- j'ai essayé de lancer directement depuis le TESO.exe, j'ai eu un message indiquant que le client du jeu n'était pas à jour
- j'ai désinstallé totalement le jeu, puis tenté de réinstaller à partir du site : il charge directX, le désinstalleur, puis procède à la mise à jours ... qui dure à peine 1 minute, alors que je m'attendais à plusieurs heures puisque le jeu doit être totalement réinstallé
- et là effectivement, il a créé un dossier "program.data" qui contient 1 dossier "host.xxxxx" (une série de chiffre) qui contient lui même un fichier "xxxx.patchmanifest", mais il n'y a pas de TESO.exe. (même une nuit complète)
- du coup j'ai acheté l'édition morrowind en pensant que sur le support physique, il y avait bien le jeu.... ah ben non, il n'y a que le launcheur (c'est quoi dans ce cas l'intérêt de vendre un support physique si on n'échappe même pas à l'étape de téléchargement ?). j'ai quand même essayé en désinstallant à nouveau le jeu et en testant via le support physique. toujours pareil
Apparemment; c'est un problème fréquent,
je suppose qu'il ne télécharge que la mise à jour mais pas le jeu, est ce que quelqu'un a une idée de comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide