Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

traits et enchant de set

Thanis42
Thanis42
Je ne sais pas si ce post serait mieux dans la section craft , je laisse le soin a un modo de déplacer si besoin

je voudrais connaitre vos avis sur les enchantements et traits de vos pièces d'armures optimisées

pour ma part en partant d'un perso vigueur 1 lourd/1leger/5cuir pour le bonus des indomptables

torse en lourd trait renforcé, enchant caract principale
Jambes et tête cuir trait infusé ,enchant caract principale
ceinture en léger , les 3 autres pieces en cuir avec soit du divin en PVE soit de l'impé en PVP et toujours caract principale en enchant

pour les 3 bijoux enchant regen de caract et caract en trait

pour les armes
enchant de drain, vie vigueur ou magie, trait acéré en PVE , nirn en PVP et defenseur en PVE une main+boubou

le boubou en défenseur trait j'en sais rien

bien sur avec des armures spécifiques comme la gémellaire on passe tout en divin ou bien la chasse éternelle on passe en ajusté (diminution du coup des roulé boulé)

a vous ...
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    salut ! tout ce que je vais te dire concerne le pve : sur mon sorcier vigueur je suis en 7 intermédiaire divin en pve max vigueur; 5 ophidien cruel, 5 serpent a deux croc (3 bijoux en dégâts d'armes) et 2 velidreth avec arc du maître en acéré. je te conseil de laisser de coter tes traits renforcé (prospere serait plus utile..) et infusé au profit d'un full divin avec enchantement de dégâts sur les bijoux, de même que ton bonus indomptable n'est pas si fou que sa par rapport aux passifs de l'armure intermédiaire; je suis en 7 moyen et j'ai 17500 pv avec 35k de stam donc niveau stats je suis pas mal je trouve avec 3850 dégâts d'armes, popo de dégâts tout le temps up et pierre de l'ombre avec 69% de critiques (kahjiit <3 )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.