Maintenances pour la semaine du 17 mai :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 17 mai, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Le Chapitre Blackwood et la Mise à jour 30 sont désormais disponibles sur le PTS ! Lisez les notes de version complètes ici : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/categories/pts-serveur-de-test-public/

Information lié Morrowind PC vers Xbox one

bigpappapumps
bigpappapumps
Soul Shriven
Allo,
Je voulais savoir si s'achète la version PC de Morrowind je vais tu aussi l'avoir sur console ? J'ai déja le jeux de base qui est lié sur ma Xbox one. Je me demande si l'extension va suivre ???
Merci
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

Non, chaque version est lié au support machine. Tu ne pourra pas avoir accès à la version Morrowind PC sur ta Xbox.
    Ce sera 2 comptes différents. Si tu prend Morro PC, ce sera un nouveau compte, tu n'aura pas tes persos Xbox.

Si tu veux continué a jouer avec tes persos, faut que tu prennes la version Xbox de Morrowind.

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.