Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC] Recherche de joueurs sympas et motivés !

Soldiaz
Soldiaz
Soul Shriven
Salut à tous, on recherche des joueurs francais sympas et, comme le titre l'indique, motivés, pour un petit projet de guilde "familiale". On recherches vraiment des gens qui sont dans le meme état d'esprit, à savoir pas de prise de tete, entraide et le désir d'évoluer ensemble !

On compte faire tous types d'activités, mais guilde surtout axée Pve. Events réguliers prévus on a quelques idées, et évidemment tout le monde aura son mot à dire :)

On a quelques petits critères de selection, on évite de prendre n'importe quel profil. Si vous etes intéréssés, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ici meme, et on en discutera tranquillement.

Pour ma part j'ai 25ans, je joue sur teso depuis sa sortie en 2014, mais j'ai fait pas mal de pauses, et je débute sur la nouvelle extension donc encore beaucoup de choses à réapprendre :D.

A bientot j'espere !

Soldiaz
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Bonne chance pour votre guilde.
  • Soldiaz
    Soldiaz
    Soul Shriven
    Merci c'est sympa :) On veut pas faire un truc enorme on va faire juste un petit cercle tranquilou ca ira bien.
  • Soldiaz
    Soldiaz
    Soul Shriven
    On recherches toujours des joueurs :)
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Salut Soldiaz,

    Je suis déjà MG d'une petite guilde, mais visiblement un peu dans le même délire, sans trop de prise de tête, juste pour le plaisir de jouer ensemble. Y'a ptete moyen de faire un petit truc, selon le nombre que vous êtes, on peut toujours discuter de ça. Si jamais ça t'intéresse, envoie moi un petit mp sur Discord : https://discord.gg/HrTXKbU
  • Corkefly
    Corkefly
    Soul Shriven
    Bonjour, je débute actuellement sur TESO, dans l'optique d'un mode de jeu plus axé sur le PvE solo/groupe, j'aime beaucoup cette idée de guilde familiale, ce qui pourrait également d'apprendre quelques astuces pour mon développement IG. Ma question est la suivante, quelles sont les conditions de recrutement ? N'hésite pas à me contacter.

    Bonne journée,
    Corkefly.
    Edited by Corkefly on 3 juillet 2017 4:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.