Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bouclier protecteur"nerf" ?

Skoron
Skoron
Soul Shriven
Salut, une petite question me trotte depuis l'arrivée de Morrowind, j'ai remarqué que mes boucliers protecteurs coûté 4040 de magie
(soit 10% de ma magie maximal, je suppose la même pour tout le monde)

ma question est simple, d’où vient ce "nerf" ? Il me semblait pourtant qu'elle ne coûtait pas autant avant l'extension... j'ai eu beau chercher dans les patch note, je n'ai trouvé aucune trace de ceci a moins que cela soit lié à la suppression du Magicien dans les points de champions qui réduisait le coût, mais ce qui m'étonne c'est que la Protection curative ainsi que l'annulation (armure légère) ont le même coût de magie.

Avec l'aide d'un mathématicien nous en sommes venu à la conclusion qu'en effectuant les deux boucliers protecteurs, nous perdons donc 20% de magie ce qui est quand même pas mal et ce qui pose un problème de magie assez vite s'il y a besoin d'en spam 3 ou 4 pour survivre à un ultim' (type assaut d'âme)

Alors... je ne suis pas là pour me plaindre, au contraire cela va me forcer à trouver une autre façon de survivre, de jouer et de m'adapter à mon ennemi ce qui au final est une bonne chose

Mais d’où provient ce coût exorbitant ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    16% de réduction de coût cp disparu + 1% de réduction de coût par pièce d'armure légère disparu. Le coût initial de ces compétences n'a pas changé.
  • Skoron
    Skoron
    Soul Shriven
    Mh j'avais un doute, merci d'avoir confirmer Roy ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.