Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Battleground et PVP] Sorcier vigueur Morrowind

Morgul667
Morgul667
✭✭✭✭✭
✭✭✭✭✭
Bonjour a tous,

Je cherche des conseils pour mon sorcier vigueur en PVP et Battlegrounds.

Aujourdhui je suis en 5x Spriggan + 1 x kragh + 5 x chasse eternelle, (5 moyens + 1 leger + 1 lourd), 2H + Arc. Je suis sur un budget limite donc ne souhaite pas craft / farm trop de sets avant de trouver le bon. 5 impen + 2 ajustes.

Je joue principalement sans CP et je cherche a optimiser tout cela. Les anglais m'ont propose le Set Shacklebreaker de morrowind a la place de la chasse eternelle et le set de la viper a la place du spriggan.

- quels sets conseillerez vous ?
- est-ce quil vaut mieux etre en armure lourde ou moyenne?
- quelles armes conseillez vous ?

N'ayant pas trouve grand chose sur les soso vigueur PVP depuis Morrowind je suis preneur de conseils :-)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    je ne sais pas si c'est le mieux mais perso je vais en battle ground avec mon stuff pve (5 serpent a deux crocs, 3 ophidiens, 2 velidreth, arc du maître en acéré et deux dagues de maelstrom; une acéré et une précis) et je fait beaucoup de kills comme sa et en plus j'ai aussi mes compétences pve :D le plus efficace c'est la baliste sa me fait trop rire sa ^^ un coup d'injection de poison, baliste et 1 ou 2 coups rapides et c'est pas souvent que les gens s'en sortent si en plus velidreth proc ba alors la c'est violent comme il faut :) ou alors je tombe que sur des nooby je sais pas...

    ps: full divin et intermediaire mais vu que c'est un stuff pve sa ne t'aideras peut être pas
    Edited by g0ups on 22 juin 2017 7:48
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je te remercie de ta reponse :-) A priori je cherche un stuff vraiment oriente PVP sur ce perso :-) histoire de faire bien mal :-)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    si il y a peut être un conseil que je peux te donner c'est qu'il faut maintenir une pression constante en sorcier pvp et ne pas lâcher l'adversaire... tu utilise quelles compétences toi pour du pvp ? j'adore jouer le mien en battle ground et il y a sûrement des compétences plus mortelles que je pourrais utiliser en fait :)
    Edited by g0ups on 22 juin 2017 7:52
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'utilise ces barres la et pour le moment ca marche pas mal :-)

    Barre 1 : (2 mains)

    Slot 1 : Ruée critique

    Slot 2 : Revers Tranchant

    Slot 3 : Bagarre / Uppercut (suivant la config)

    Slot 4 : Ralliement

    Slot 5 : Vivacite froudroyante

    Ulti : Champ d'absorption



    Barre 2 : (arc)

    Slot 1 : Injection de poison

    Slot 2 : Shuffle (competences de l'armure moyenne)

    Slot 3 : Ouragan

    Slot 4 : Surtension critique

    Slot 5 : Ardeur

    Ulti : Surcharge d'energie



    Barre 3 :

    Slot 1 : Pacte Noir (je preferais l'avoir sur une autre barre mais j'arrive pas a le caser)

    Slot 2 : Purge / Pointes / Cercle de protection (fear les morts vivants donc tous les vampires)

    Slot 3 : Manoeuvre de repli

    Slot 4 : Rayonnement radieux

    Slot 5 : Rune défensive

    Ulti : Surcharge d'énergie
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    oula oui sa n'as rien a voir :D je suis pas plus que sa pvp mais je vais ptet m'y mettre avec mon soso ;)
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je joue shacklebreaker / viper et c'est vraiment pas mal du tout.
    Quasiment le même build sauf que je joue avec aubéclat à la place de la neagte.
    ça burst violement, tu sustain bien avec pacte noire.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    J'ai pu voir un build avec vipère, tremblécaille et le nouveau set.
    Ca m'avait l'air d'envoyer le steacos.
    Va sur you tube du coté de Feng Rush ou Lucky luke.
    Edited by Neils28 on 22 juin 2017 11:12
    Officier : Nawak & Co


  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    J'ai pu voir un build avec vipère, tremblécaille et le nouveau set.
    Ca m'avait l'air d'envoyer le steacos.
    Va sur you tube du coté de Feng Rush ou Lucky luke.

    Je vais tester tremblecaille viper et brise entrava on va voir :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.