Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Gardien vigueur, compétence de contrôle ?

LycanHart
LycanHart
✭✭
Bonjour, je viens de monter un gardien vigueur pour pvp et je suis assez étonné de voir qu'il n'y a pas de compétence de controle. Je n'ai pas encore essayé le portail givré mais en lisant la description je ne sais pas si ça vaut le coup.
Je voudrai en faire un archer , du moins essayer, et si ça marche pas j'irai au cac, comme d'habitude. Bref dans les deux cas le controle s'effectuera avec le tir de ponction de l'arc ou le moulinet de l'épée longue mais je trouve ça un peu dommage de rester sur des comp d'arme. J'aurai aimé une comp de controle comme la fossilation ou la pierre du DK, la lance du templar ou le fear et l'agonie du NB. Y a t'il quelque chose que j'ai pas vu? Et le portail, comment il marche? Est ce qu'on peut cibler quelqu'un ou bien il se pose au hasard? En tout cas pour l'arc je doute qu'il soit util, pour le cac il faut voir.
Quelqu'un saurait me répondre?
Edited by LycanHart on 21 juin 2017 2:48

Meilleure réponse

  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    OK, alors même si tout le monde s'en fout:
    Le portail immobilise mais n'empêche pas la cible d'attaquer. C'est util sur les zerg et si on est face au vide mais c tout. Et c'est non cumulable donc le piège n'est pas utile et le moulinet ne marchera pas non plus. Quand au vampire, c'est évidement pas top. Voilà voilà.
    Je suis assez dégoûté de cette classe beaucoup trop axée tank heal pour moi. Du coup j'en ai fait un archer pur pour profiter de la bombarde (cumulable) et du tir de ponction mais ça reste assez décevant. Autant jouer un DK archer, c'est déjà plus jouissif, même si l'archer pur dans teso n'est pas très évolué.
    Réponse ✓
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je viens de tester le portail, ça ne fait que paralyser. L'ennemi n'est même pas étourdi ni rien. Je suis vraiment étonné qu'il n'y ai rien pour cette classe
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce n'est pas une classe offensive. Moi je vois plus ça comme un gros support dans le groupe, qui permet de heal et de tank, pour laisser les dps faire le job. Et pareil en pvp. Je n'croise quasiment aucun gardien solo.
    En gros si tu veux jouer une vraie classe dps oriente toi sur NB ou sorc.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Tas pas tort. C'est quand même dommage. Je vais continuer d'essayer de trouver un compromis et si je trouve pas je m'en ferai un magie. Mais c'est vraiment dommage. On est censé pouvoir faire tout les rôles et je voie que le gardien est complet et incomplet a la fois. Donc oui, s'orienter sur autre chose c'est la meilleure chose a faire (pour ma part c'est deja fait)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Enfin ***! Je l'attendais cette extension! Et le moulinet c'est rébarbatif a force!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bah tu peux dps si tu veux avec un gardien, au même titre qu'avec un DK ou un templier. Mais disons qu'au même titre que pour le dk pour qui son point fort est d'être tank ou templier son point fort est d'être heal, le gardien et un peu tank et un peu heal et pas trop dps.

    C'est une bonne chose qu'ils n'aient pas sorti une classe totalement pétée qui n'soit dispo que sur achat. Peut-être que par la suite ils sortiront d'autres classes, moins tanky/heal et plus orientées dégats. En attendant on a ça, moi c'est pas trop mon truc.
    Au debut tout l'monde trouve ça fun parceque c'est nouveau, mais perso j'ai vite été frustré par le peu de dégats et de compétences de dégats, et aussi comme tu dis par le manque de skill de contrôle.
    En gros t'as que 3 skills de degats : un aoe, un monocible, et un dot. C'est vraiment histoire de'.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ouais, c'est franchement dommage. Je pense que je peux rattraper le coup avec d'autres lignes de compétences mais ça perd de son intérêt. Je suis surtout déçu d'avoir créé ce perso "pour rien", j'espérais vraiment faire un bon vigueur axé nature. Mais j'ai trop rêvé on dirait.
    Je vais continuer a potasser. Je peux toujours en faire un vampire histoire d'avoir au moins un contrôle.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'arrive tout de même a faire du dégât en monocible avec l'enchainement assaut souterrain - plongeon droit - ruée critique. Ça donne un dégât monstrueux vu que les trois attaques arrivent en même temps et je peux finir avec le finish epee longue mais si la cible survit je n'ai plus que le moulinet qui s'esquive très facilement donc ça passe ou ça casse. Au final il n'y a que le vampire qui peut vraiment marcher.
    Je pensais aussi a mettre le piège de la guilde des guerriers couplé au portail mais une fois la cible dans le portail je ne peux pas cumuler d'autre contrôle donc je pense que c'est une impasse bien que ça pourrait être fun (et je suis même pas sur que le portail amènera la cible directement sur le piège). Je vais tester tout ça cet aprem.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    A noter que le portail peut être intéressant contre les bus. Il ramène un ennemi près de moi qui se fera défoncer par tout les coéquipiers. Si ça marche je peux les faire TP a côté de moi 1 par 1 mais l'idéal est de partir sur un tank dans ce cas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.