Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Deconnexion pendant la création de perso

wakatepe
wakatepe
Soul Shriven
Bonjour/bonsoir

Voila depuis quelques jours j'ai de GROS problèmes pour créer un personnage, en fait, c'est presque impossible d'en créer un.
Pendant que je me fais mon petit perso, ses modifs etc, hop, je suis déconnecté pour je ne sais quelle raison, et j'ai plus qu'a me reconnecter.

Quand je suis en jeu je n'ai pas trop de problèmes, je dois me dépêcher de cliquer sur les choix de dialogue sinon lag/freeze, mais pas de déco, ou presque pas... Mais c'est jouable !

Mais pendant la création de perso, si je ne fais pas mon perso en moins de 20sec, je me fais déco !

Alors voila si quelqu'un aurait une solution ce serait vraiment génial !
Je tiens à préciser que non, ce n'est pas ma connexion, je suis avec la fibre d'orange, j'ai environ 140mb/s, avec mes autres jeux en ligne je n'ai aucun soucis.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bizarre comme problème.
    As tu envoyé un ticket ? (je suppose que tu as d'autres persos en jeu vu que tu dis que lorsque tu es en jeu tu n'as pas de problème)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Maw,

    Effectivement c'est bizarre comme problème.
    Tu es un nouveau joueur, ou ça fait longtemps que tu y joues?

    Tu te fais déco ou tu crash?
    D'après ce que j'ai compris c'est quand tu es pas actif que le jeux déco, ou que tu as des menu (quête, création de perso)
    J'ai l'impression que tu perds la co entre ta machine et les serveur de Bethesda.

    As tu fais des redirections de port pour TESO?
    TCP/UDP – 24100 à 24131
    TCP/UDP – 24500 à 24507
    TCP/UDP – 24300 à 24331

    as tu un pare-feu?
    Tu as bien mis une exception pour eso64.exe ou eso.exe et launcher.exe (pas sur du nom de l'exe du launcher, je suis au boulot)

    Sinon, peut être dans le journal d'évènement de Windows tu aura quelques info de ton problème.
    tu lances eventvwr en commande DOS.
    Tu vas dans "journaux Windows", et tu regardes les logs dans "Application" et dans "système". Peut-être ton erreur sera affiché.

    Et lance aussi une requête à l'assistance en parallèle.

    Edit: et tu peux faire un test de ping continu pendant que tu joues à TESO
    tu lances une console CMD. tu tape cd / (pour te retrouver à la racine de C pour que tu retrouves le fichier plus rapidement)
    tu tape: ping 195.122.154.1 -t >>test.txt ( cette commande permet de lancer un ping continu et d'écrire le résultat dans un fichier nommé test.txt
    tu lance TESO, tu joues, et quand ça crash, tu va sur la fenêtre CMD et du fait Ctrl+C pour arrêté le ping
    et tu vas ouvrir le fichier créer. Et tu nous dis le résultat obtenue.
    Pour l'iP du serveur EU, j'espère que c'est encore la bonne (elle date de 2016)

    Edited by sat on 21 juin 2017 9:31

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.