Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Je transforme mon DPS en Tank ! Besoin de vos conseils :-)

Edweardo
Edweardo
✭✭
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/my-stamblade-offtank/26188/

Stamblade CP600 full-DPS à la base je me convertis au tanking pour tester une autre expérience de jeu qui m'amuse (tanker) sans devoir re-spé.

Mon but n'est pas d'être le tank à vMOL/HOF mais de m'amuser avec mes amis en donjons.

Le stuff :
* 2 pièces de Gardien Moteur (enchantement vie)
* 5 pièces du Guerrier Poète en infusé (enchantement vie)
* 3 pièces du Whitestreak Retribution (enchantement vie)
* 1 épée du Whitestreak Retribution + 1 bouclier du Whitestreak Retribution
* 1 Hache de Bataille de Maelstrom

Les skills : à voir ici sur Eso Fashion. C'est un build réfléchi un peu à l'arrache donc n'hésitez pas à me conseiller sur des changements.

La nourriture :
Lapin Séché Argonien (Vie + Vigueur)

Les potions :
Essence de Vigueur

Au final je suis à 27k de résistance sort et physique, 42k PV sous bouclier et 37k PV sous Arme à 2 mains, 7k DPS.

Et je le répète c'est pour le fun et tanker quand on en manque un :-) je reste un bon gros DD et je veux pas changer.
  • Thanis42
    Thanis42
    je plussoie ce post pour le suivre

    je suis comme toi j'essaie de faire un tank d'appoint (en partant d'un templier vigueur)

    sur les 2 pieces j'aime bien gros chudan qui donne de bonnes resist ou la mere de la nuée qui grapple les add de loin

    pour le set je verrai bien un qui donne quelque chose lorsque l'on bloque :

    Écorce d'Hist : Pendant que vous bloquez, vous gagnez Évasion majeure, qui augmente vos chances d'esquiver de 20 %.

    Bénédiction de Méridia:Bloquer donne 33 % de chances d'aveugler vos assaillants, ce qui leur fait rater toutes leurs attaques pendant 5 secondes. Cet effet peut se déclencher qu'une fois toutes les 10 secondes.
    bien que je ne sois pas fan des procs aléatoires mais a 33% ca doit sortir assez souvent

    Écailles de l'éventreur des dunes : Lorsque vous bloquez, vos Résistances physique et aux sorts sont augmentées de 4300.( à voir si ça se cumule avec gros chudan)

    Yokéda inébranlable : Lorsque vous bloquez une attaque, vous infligez 4000 points de dégâts de Magie à tout les ennemis à moins de 10 mètres de vous et vous vous soignez de 100% des dégâts infligés. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toute les 10 secondes. (mais bon 10s c'est assez long et le set est pas facile à récup)

    ou alors un set qui donne un truc avec l'utilisation d'épée/bouc :

    Malle du Chevalier Errant : Ajoute 200 dégâts des armes à vos compétences d'Arme à une main et bouclier. Lorsque vous utilisez l'une de ces compétences, vous vous soignez de 1250 Santé.

    pour les bijoux le set endurance
    ou alors mixer 5 pieces craftées 5 lootées

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.