Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche Guilde

rufausu
rufausu
Soul Shriven
Bonjour à tous :)


In-Game :
Je joue a tous type de jeux allant du moba ,mmo,fps , actuellement je suis sur HoTS et un peu overwatch (je recherche une team pour info :p ) et je recommence TESO je suis déjà passé par gw1+ext -gw2+ext ect... j'ai arrêter les jeux comme wow , trolLOL , For Honnor ect.. j'attends avec impatience destiny 2 :D

Concernant l'univers elder scrolls j'ai commencer avec Arena pour finir sur le online , j'ai finis tous les elder scrolls avec extension ect.. ,

bon je suis Haut Elfe mage :) , je possède toute les extensions de ESO


je cherche:
une guilde mature aussi dans ce jeu (enfin si une guilde fait hots et teso je suis preneur ) (j'ai 24 ans ) j'ai une préférence pour les petite guilde +/-10 que de grosse guilde
une guilde plutôt accès sur le PVE + RP mais possibilité de faire du pvp pourquoi pas ..

niveau role-play bizarrement je n'ai pas commencer sur un rpg pour faire du rp mais j'ai commencer sur warcraft 3 et frozen throne (j'y joue toujours et OUI il y a toujours du monde ) pour faire des longues heures de RP , je ne suis pas contre du rp sur un teso

Si voulez d'autres informations je suis dispo.

(dispo sur discorde et autre )



Edited by rufausu on 16 juin 2017 5:25
  • modeuil
    modeuil
    Soul Shriven
    Bonjour Rufausu,

    Je ne sais pas si tu as vus mon message de recherche de membres : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/353285/coeurebene-la-mascarade-guilde-vampirique#latest

    Si la guilde (très jeune 3/4 jours) peut t’intéresser n'hésite pas à me faire signe ! Et sinon je te souhaite une bonne recherche :smile:
    Edited by modeuil on 16 juin 2017 8:57
    "Je crois au Dieu des Argonniens, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains."
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Salutations,

    Nous sommes une très jeune guilde d'à peine 4 jours, mais déjà plus de 40 membres.

    Très bonne entente et entraide, mais peut-être serons nous un peu trop gros pour toi.

    Je te laisse voir...

    Contacte @Walkyrianne pour te faire inviter chez Les Amis de Vivec ;)
  • sansreftela
    Bonjour

    J'ai ouie dire q'une personne cherchait a contacter.....l'antre des brigants hé bien je suis celui que tu attend, mais sache

    qu'une fois intégrer dans notre..hum..organisation ,le danger est permanent, et si l'envie te prend de faire quelque "couardise"

    "ne tourne jamais le dos a ton prochain.." en attendant d'y réfléchir" on m'a laisser le soin de te remettre ceci:

    http://adb.xooit.org/index.php ne nous fait pas attendre car la patience mon maitre ne la connait pas.

    S......S

  • rufausu
    rufausu
    Soul Shriven
    Merci a tous de vos réponses
    j'ai déjà contacté des guildes


    Bonne journée a tous
    Edited by rufausu on 19 juin 2017 4:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.