Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Installation du jeu

a_b
a_b
Soul Shriven
Bonjour,

N'ayant pas trouvé ma réponse, dumoins en français, je la pose ici. J'ai lu que la config minimale était de 60GB, or au moment de l'installation on me demande 87GB, et j'en ai 84GB! Je pensais avoir un peu de marge mais au final non. Il n'y a rien de visible sur mon disque D (mon C est trop plein), pourtant il m'indique 84.3GB dispo sur 99.9 GB. Puis-je libérer totalement l'espace disque par CC cleaner avec l'effaceur de disque ou est-ce risqué pour mon pc?

Ou avez vous une autre solution?

Merci
  • a_b
    a_b
    Soul Shriven
    Je précise que j'ai 149GB d'espace libre sur le disque E et 765GB sur le F, mais je ne sais pas s'il est possible d'installer des jeux sur l'un ou l'autre.. Merci d'avance pour vos éclairages..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.