Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Délai de connexion écoulé

Kiesky
Kiesky
Soul Shriven
Bonjour/Bonsoir a tous le Forum

Alors en gros depuis hier je ne peux plus jouer a Eso. Je possède le jeu depuis sa sortie, mais j'ai voulu m'y remettre sérieusement hier. J'ai téléchargé le jeu mais lorsque je tente de me connecter ( Dans le jeu ) a Eso, après avoir entré mes identifiants, la fenêtre "Demande de connexion" apparaît et le logo de chargement tourne pendant 30 seconde jusqu’à ce que le message "Délai de connexion écoulé" apparaît et ensuite le message "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez attendre quelques minutes pour vous reconnecter". Il m'est donc impossible de me connecter au jeu. j'ai essayé les méthodes proposées dans la section Assistance pour régler le problème ; recherche de mise à jours, désinstaller puis re installer le jeu ( 4 fois :D ), lancer le jeu en mode administrateur, désactiver mon antivirus (Windows Defender ) et mon pare-feu, redémarrer mon ordinateur, ma box internet, utiliser l'outils de réparation du launcher, rediriger mes ports et reprogrammer le fichier ProgramData en le renommant"ProgramDataBackup.. Mais rien ne fonctionne, je ne trouve aucune solution. J'ai une connexion internet pas degueu, je mets 2h en tout pour télécharger le jeu, j'ai bien évidemment fais des recherches pour trouver une solution ( Forum et section Assistance ) c'est pour ça que j'ai attendue aujourd'hui pour poster sur le Forum. J'ai envoyé mon problème hier a l'assistance et j'attends toujours une réponse mais en attendant je me suis dis que je pourrais avoir l'aide du Forum, de personnes qui auraient déjà rencontré le problème et qui auraient une solution ne se trouvant pas dans la section Assistance car la plupart des topics sur le sujet le jeu remarche par miracle pour les personnes. Alors je suis preneur de toutes les propositions pour résoudre mon problème.

Merci d'avance et bon jeu a tous ! o:)
Edited by Kiesky on 13 juin 2017 3:47
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    @Kiesky
    Bon retour parmi nous.... pas top comme retour toutefois :/

    Tu a essayé de lancer le jeu directement avec le eso64.exe ? Ca permet des chargements plus rapides au lancement.
    Perso, à part pour faire les MàJ une fois par semaine, je n'utilise plus du tout le launcher.
  • Kiesky
    Kiesky
    Soul Shriven
    Salut, Merci pour ta réponse et désolé du *** mais finalement comme pour la plupart des posts que j'ai vu, bah mon jeu remarche miraculeusement :D
    Merci pour ton aide et si un jour je rencontre encore ce problème je penserais a ton astuce ! ;)
    Edited by Kiesky on 18 juin 2017 12:56
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.