Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Build Gardien ?

thesupervins
Bonjour, je compte lancer dans la creation d un gardien orienté heal principalement (dès ce soir en rentrant du boulot comme un bon geek...), je me dis que je vais prendre un Argonien avec armure 5p Necropotence, Tete Epaule Ronce Etouffeuse, 3 bijoux volontés et 2 batons (à déterminer..). Qu en pensez vous ?
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Ola ! Pour PVP ton build ?
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • thesupervins
    Non PVE, en PVP j ai un Lame Noire qui a la chance de se faire buter toutes les 2 mn...
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Pour raid : oriente toi vers Mending, Puissance curative (obligatoire), ver et remède du crépuscule en terme de stuff. Full léger + bâton de maître c'est idéal avec la maj, sinon tu prends une épaulette en moyen ou lourd (ou tête) et bâton de destru de ton second stuff.

    Pour du donjon, actuellement, n'importe quoi qui te refourgue de la régène et de la magie si tu as des bons dps ça passe.

    La race c'est comme tu le sens y'en a qui préfèrent breton, d'autres penchent pour haut elfe. C'est ton gameplay qui décide.

    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • thesupervins
    LilySix a écrit: »
    Pour raid : oriente toi vers Mending, Puissance curative (obligatoire), ver et remède du crépuscule en terme de stuff. Full léger + bâton de maître c'est idéal avec la maj, sinon tu prends une épaulette en moyen ou lourd (ou tête) et bâton de destru de ton second stuff.

    Pour du donjon, actuellement, n'importe quoi qui te refourgue de la régène et de la magie si tu as des bons dps ça passe.

    La race c'est comme tu le sens y'en a qui préfèrent breton, d'autres penchent pour haut elfe. C'est ton gameplay qui décide.

    Merci de ton aide mais je ne comprend pas la plus grande partie des noms que tu me donnes, je vais essayer de te trouver sur le tchat pour qu on en parle de vive voix :worried:
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Mdr si tu veux mais tu es sur quelle plateforme ?
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • thesupervins
    Ps4
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Niquel on se choppera en party alors !
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.