Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Concoction Magistrale :o(

thesupervins
Bonjour, je galère sur une commande de maitre alchimie, on me demande Poison de Ravage de Magie IX avec : vulnérabilité, réduit la magie, ravage de vigueur. J ai fais 50 potions mais aucune ne va ! Savez vous comment la réussir ? Merci :o)
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    essaie ça Alcaleste + Gelée de scribe + Russule émétique + Larve de mouche
    Edited by schnoorf on 12 juin 2017 9:57
  • Hannyn
    Hannyn
    De tête je dirais russule + mutinus + entoloma (et bien sur alcaleste en solvant)

    Bon jeu
  • thesupervins
    Si c est vraiment ça et que tu l as fait de tête t es au top ! Je regarde ça ce soir en rentrant et je te dis :)
  • thesupervins
    schnoorf a écrit: »
    essaie ça Alcaleste + Gelée de scribe + Russule émétique + Larve de mouche

    Bravo mon ami, tu es au top :o)
  • thesupervins
    Hannyn a écrit: »
    De tête je dirais russule + mutinus + entoloma (et bien sur alcaleste en solvant)

    Bon jeu

    Merci de ton aide mais c'est la première réponse qui était la bonne :)
  • Hannyn
    Hannyn
    Mince j'avais pas vu la vulnérabilité ^^
    Désolé :smile:
  • thesupervins
    J en ai encore 10 à faire mais vu comme j ai galéré pour celle là j hésite à les attaquer.. Il y a des astuces ou qqch à faire en particulier pour les réussir simplement ?
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    evidemment que j avais la bonne réponse lol

    la seule manière est de tester un max de combi (selon les traits demandés) et de noter qqpart ce qui fonctionne lol
    j ai qq autres recettes si t as besoin, hésite pas j aurais ptet tes réponses ;)
  • Avenel
    Avenel
    Soul Shriven
    Télécharge le plugin "potion maker" . tout devient très très facile après. Si le plugin ne trouve pas ta potion en essence de ..... fais une recherche en poison maker et ensuite change l'essence.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.