Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Mon avis sur le gardien + ce que j'utilise.

HarmoniumXIV
Salut tout le monde,

Alors déjà mon avis sur la classe gardien.

Je dirais donc que c'est une classe à très fort potentiel, pendant mon leveling je n'ai eu aucun soucis en terme de dégâts à faire, ou en terme de survie, d'ailleurs je dirais que en survie je lui met clairement 5/5, comme vous avez vu dans ma vidéo de farm, utiliser le heal ultime est clairement une bonne idée, cela permet de faire d'énorme pack en étant clairement immortel dedans.

Maintenant je me la joue surtout dégâts sur le temps, je pose mes nuée (dot) sur mes cibles, ensuite je pose mon aoe de glace au sol, et mon mur élémentaire, et ensuite je spam attaque lourde de foudre, normalement les cibles meurs très très vite, surtout si une cible meurs, toute les autres cible ont du coup 2 stack de nuée sur eux, et cela devient très puissant.

Alors je conseil clairement un vampire pour le gardien, bonne survie quand on perd de la vie comme vous savez, et aussi le drain de vampire qui rend de l'ultime ultra pratique en donjon, déjà pour ta survie et aussi pour spam cette ultime de soin plutôt impressionnant.

Maintenant ce que j'utilise :smile:

Mur élémentaire (bâton destruction donc)
Le heal qui met une zone au sol (floraison je pense le nom) et avec le morph pour le faire exploser instant.
Le drain du vampire qui donne de l'ultime rapidement.
La zone de glace au sol
Et la nuée.
Ultime au choix, le heal, ou bien la tempête de glace qui est sympa aussi, en solo pve avec gros pack de mob, je préfère le heal, pour avancer en quête basique, la tempête.
Deuxième barre :
Le netch femelle (magie)
L'armure de glace de zone (buff sympa)
Le bouclier qui absorbe 3 projectiles, que je trouve très utile pour temporiser quand je me fais bombarder en attendant mon heal par exemple. Avec le morph ou ça te donne de l'ultime (donc bouclier + drain de vampire et la tu relance ton ultime direct).
Le buff ou mes attaques légère et lourde me soigne, autant en profiter. Pas test ronce, à mon avis c'est sympa aussi !
Et le heal en ultime sur ma deuxième barre en permanence.

Maintenant les défauts pour moi :smile:

L'ours, pour moi l'ours ma directement posé un gros soucis, il demande de l'avoir sur les deux barre, ce qui énormément contraignant, je perd deux ultimes intéressant, et impossible d'avoir l'ultime de soin du coup.

Autre défaut qui va de pair avec plus haut, c'est les buff, le gardien à beaucoup de buff à faire en permanence (et il faut le faire, tu peux pas ne pas le faire), donc le netch femelle à avoir H24, l'armure de glace et pourquoi pas le bouclier anti projectile en cas de soucis (gain d'ultime) et le buff ou les attaques légère et lourde redonne de la vie, qui est un buff très intéressant.

Du coup vous passez votre temps à jongler entre l'arme principal et secondaire (toute les 20 secondes je dirais). C'est un peu lourd à la fin, mais pas le choix, et donc si ta pas l'ours sur les deux barres, et bien il disparaît tout simplement, ce qui est dommage, du coup j'ai rarement test l'ours, j'ai du mal à me dire "ouep ça vaut le coup de perdre deux ultimes différents pour avoir un pet".

Franchement je pense pas que cela vaut le coup.

Donc voila je conseil vraiment aux gens de le jouer en support / off heal voir totalement soigneur.

Même en dps je garde toujours l'ultime de soin sur une barre, et franchement en cas de gros soucis, je peux sauver un groupe sans soucis.

Voila mon avis, une très bonne classe donc, très sympathique à jouer, je me souviens pas avoir eu un seul soucis, ou à me dire "mince j'y arrive pas avec cette classe", franchement même plutôt surpris des gros pack que j'arrivais à faire (sans l'ultime de soin cela ne serait bien sur pas possible je pense).

Donc hésitez pas à la test, elle vous plaira je pense :)
  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    Et bah tiens, un petit Harmo ici ! Ca fait plaisir de te voir là tiens !
  • HarmoniumXIV
    Juliaan a écrit: »
    Et bah tiens, un petit Harmo ici ! Ca fait plaisir de te voir là tiens !

    Ouep je suis content, je m'amuse bien sur le jeu :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.