Cela dépend de tellement de choses : le set qu'ils utilisent, les armes, les traits, la pierre de Mundus... La répartition des points champions... les passifs débloqués... etc. La liste est longue...Je rejoins les deux précédents posts pour te conseiller d'entrer dans une guilde ...
par exemple : http://ludere-remissum-teso.guildi.com/fr/accueil
@AnthofromOrsinium,
je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".
Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
comment sa doit etre dans vos guildes ...
non mais sa se voit que tu galère quand même pas mal dans beaucoup de domaines, et tout le monde s'en rend compte ... tu as manifestement besoin de beaucoup d'aide mais ne t'inquiète pas c'est dans ton propre intérêt que l'on te dit sa sa répond de manière générale a tous tes posts et questions dans ce genre..
AnthofromOrsinium a écrit: »C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes donc ils t'aideront la même chose à la différence qu'ils le feront plus vite et de façon plus pratique. Trouve en une sympa avec des gens patient qui n'impliquent aucune obligation si c'est sa qui t'effraie, c'est pas ce qui manque tu sais. Enfin c'est toi qui vois mais ce serait un gain de temps pour toi aussi. Peace.
@VampirellaBat,
tu dit que tu est 270 points champion. Mais est ce que tu les a distribuées.
Sur pc le menu point champion s'est la touche = , sur ps4 je sais pas.
J'y pense maintenant parceque moi, sur le perso que je suis en train de monté, les combats
commance vraiment à étre trés dure. Mais là s'est normale parceque je me suis lancer comme
défit, de tenir sans les CP le plus longtemp possible...
Et je confirme, même pour un joueur confirmé, ben sa commence à etre dure sans CP...
@AnthofromOrsinium,
Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
AnthofromOrsinium a écrit: »@AnthofromOrsinium,
J'ai souvent aidé Vampirella et je réagissais aux propos des autres au dessus de moi je pense aussi que ce serait bien pour elle après c'est son choix j'ai rien dis de méchant perso donc calme toi merci
Ps : j'ai de plus été un des seul à faire un topic de bienvenue pour souhaiter la bienvenue à la vague de nouveau récement donc ton pic n'a pas lieu d'être. Peace.
Je lis souvent le forum et je trouve AnthofromOrsinium bien gentil de répondre a tous les post de ce genre.
Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net
Tu peux voir ce lien pour les magies : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/
Sinon si tu cherche le build stamina si tu es vigueur tu auras auss ides elements
VampirellaBat a écrit: »AnthofromOrsinium a écrit: »@AnthofromOrsinium,
J'ai souvent aidé Vampirella et je réagissais aux propos des autres au dessus de moi je pense aussi que ce serait bien pour elle après c'est son choix j'ai rien dis de méchant perso donc calme toi merci
Ps : j'ai de plus été un des seul à faire un topic de bienvenue pour souhaiter la bienvenue à la vague de nouveau récement donc ton pic n'a pas lieu d'être. Peace.
Vu la tournure que cela prend. Merci de ne plus m'aider. Car si c'est pour raler quand je pose trop de question, ca vaut pas le coup. Je suis sur un forum d'entraide. Personne ne t'oblige a me repondre.
VampirellaBat a écrit: »Tu peux voir ce lien pour les magies : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/
Sinon si tu cherche le build stamina si tu es vigueur tu auras auss ides elements
Merci. Malheureusement je ne parle pas assez bien l'anglais pour comprendre et si je traduis via Google, ca ressemble a n'importe quoi. Mais merci d'avoir pris la peine de me repondre si gentillement.
Je dit juste, regarder.
Ce topic, une question poser, et pas une seul réponce.
Par contre, y a plein de post pour dire, ben rien du tout. Pas étonant que le forum Fr soit mal vu.
Et oui, @Shakur, @AnthofromOrsinium il et super gentil de repondre à tout les post. souvent
même s'est juste pour dire, "désolé je peut rien pour toi" et autre chose de ce style...
@Shakur, je te cite, "Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net "
Ben le forum s'est pas fait pour sa s'est vrai.
S'est fait pour remonter les topics, faire des sondages qui servent à rien, critiquer, ect ...
Ah oui, s'est fait aussi pour gagné des étoiles ... Devenir "The king" du forum Fr .
Ben avec tous çà, et surtout avec les Tank DK qu'il y a, ben ce topic reste sans réponce.
"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Détendez-vous, effectivement ce rapprocher d'une guilde est clairement un bon conseil.
Cependant chacun est aussi en droit de préférer jouer seul, et dans ce cas le forum est un bon endroit pour demander de l'information.
Antho a toujours été quelqu'un de très courtois et poli et franchement le débat de "t's pas trop meugnon meugnon" on s'en bats les roudoudou
Vampirella je crois qu'un joueur t'avait déjà signalé de ne pas faire 15X postes pour répondre aux gens. Fais plutôt des réponses dans un seul et unique poste en "appelan"t" le pseudo (@ettutapeslepseudo). C'est aussi dans ton intérêt puisque les gens vont lire le premier et pas forcément les autres
Sinon pour ton petit souci de Dk, puisque c'est le seul truc qui nous intéresse ici, est-ce que tu te compares à des DK magie ou des vigueur ? Le magie est une vraie machine à tuer.
Tu as quoi comme stuff ? Comme armes ? Est-ce que quelqu'un t'a déjà expliqué la notion de cycle, de rotation ?
Tu vas y arriver ! mais en terme de game play tu n'as pas choisi la classe la plus simple.