Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bonjour, Je suis Chevalier Dragon. Je vois les autres occirent les ennemis d'un coup mais pas moi.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Je suis Chevalier Dragon. Quand je regarde les autres jouer, ils tuent en deux coups alors que moi, je peine bien plus.
Y a t il une compétence particuliere aux Chevalier Dragon, qui permettraient cela?
Merci d'avance. :)
Edited by VampirellaBat on 10 juin 2017 6:31
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    question a part désolé mais, tu n'as toujours pas de guilde ? ce n'est pas mon intention d'être méchant, cassant ou autre; tu es très active sur le forum on va dire, pour poser pleins de questions sur les choses que tu ne comprend pas car tout n'est pas simple dans ce jeu je te l'accorde... mais une guilde t'aurais répondu en live directement et te guiderai et te ferai evoluer pour que tu n'ai plus de doute sur presque quoi que ce soit ;)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Il y'a les vidéos tuto que je t'ai conseillé mais il est vrai que malgré tout dans un mmo le meilleur moyen de se faire aider et d'avoir des réponses rapide sont les guildes (également dis sans méchanceté comme tu le sais).
    Ps : pour la question en elle même je m'y connais/intéresse pas assez pour te répondre sorry
    Edited by AnthofromOrsinium on 10 juin 2017 9:13
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...

    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:53
    - Eso+ -
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne l'ai pas encore posté sur ce forum donc c'est un lien externe, mais je te conseille fortement de le lire : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-51266908-1-0-1-0-tutoriel-creer-un-build-viable.htm
    Ça devrait t'aider.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Cela dépend de tellement de choses : le set qu'ils utilisent, les armes, les traits, la pierre de Mundus... La répartition des points champions... les passifs débloqués... etc. La liste est longue...Je rejoins les deux précédents posts pour te conseiller d'entrer dans une guilde ...

    par exemple : http://ludere-remissum-teso.guildi.com/fr/accueil

    Si je cherchais une Guilde, mon post n'aurait pas eu le meme titre. Merci quand meme.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    non mais sa se voit que tu galère quand même pas mal dans beaucoup de domaines, et tout le monde s'en rend compte :( ... tu as manifestement besoin de beaucoup d'aide mais ne t'inquiète pas c'est dans ton propre intérêt que l'on te dit sa ;) sa répond de manière générale a tous tes posts et questions dans ce genre..
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes donc ils t'aideront la même chose à la différence qu'ils le feront plus vite et de façon plus pratique. Trouve en une sympa avec des gens patient qui n'impliquent aucune obligation si c'est sa qui t'effraie, c'est pas ce qui manque tu sais. Enfin c'est toi qui vois mais ce serait un gain de temps pour toi aussi. Peace.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 juin 2017 9:37
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @VampirellaBat,

    tu dit que tu est 270 points champion. Mais est ce que tu les a distribuées.
    Sur pc le menu point champion s'est la touche = , sur ps4 je sais pas.

    J'y pense maintenant parceque moi, sur le perso que je suis en train de monté, les combats
    commance vraiment à étre trés dure. Mais là s'est normale parceque je me suis lancer comme
    défit, de tenir sans les CP le plus longtemp possible...
    Et je confirme, même pour un joueur confirmé, ben sa commence à etre dure sans CP...

  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium,

    je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".

    Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
    comment sa doit etre dans vos guildes ...
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium,

    je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".

    Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
    comment sa doit etre dans vos guildes ...

    J'ai souvent aidé Vampirella et je réagissais aux propos des autres au dessus de moi je pense aussi que ce serait bien pour elle après c'est son choix j'ai rien dis de méchant perso donc calme toi merci :)
    Ps : j'ai de plus été un des seul à faire un topic de bienvenue pour souhaiter la bienvenue à la vague de nouveau récement donc ton pic n'a pas lieu d'être. Peace.
    Edited by AnthofromOrsinium on 11 juin 2017 3:55
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium,

    tu est Tank si je me rappel bien. Tu pourait au moin aiguillé @VampirellaBat sur la distribution des CP.
    lui expliquer ce qu'elle n'a pas compris. Comme tu le faire dans ta guilde.

    Tend qu'a faire un post, le faire pour aider s'est bien.
    Edited by Kindova on 11 juin 2017 7:16
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Je lis souvent le forum et je trouve AnthofromOrsinium bien gentil de répondre a tous les post de ce genre.
    Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Je dit juste, regarder.

    Ce topic, une question poser, et pas une seul réponce.
    Par contre, y a plein de post pour dire, ben rien du tout. Pas étonant que le forum Fr soit mal vu.

    Et oui, @Shakur, @AnthofromOrsinium il et super gentil de repondre à tout les post. souvent
    même s'est juste pour dire, "désolé je peut rien pour toi" et autre chose de ce style...

    @Shakur, je te cite, "Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net "

    Ben le forum s'est pas fait pour sa s'est vrai.
    S'est fait pour remonter les topics, faire des sondages qui servent à rien, critiquer, ect ...
    Ah oui, s'est fait aussi pour gagné des étoiles ... Devenir "The king" du forum Fr .

    Ben avec tous çà, et surtout avec les Tank DK qu'il y a, ben ce topic reste sans réponce.

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    @Kindova ça va ? Tu m'a l'air bien aigri ...
    j'ai répondu à sa question dans mon 1er commentaire si tu lis comme il faut et je l'ai fais de manière plus générale en mp comme je l'ai signalé relis mes commentaires tu verras que je n'ai eu qu'une pensée pratique auprès de Vampirella après elle fait ce qu'elle veut donc voila.
    Ps : tu as bien fais de lui parler des points champions c'est tout bête mais on y pense pas toujours (Oddhagen qui n'a selon toi pas aidé la fait aussi pourtant) mais mis à part le fait que je n'y ai pas pensé je n'ai dénigré personne donc merci d'arrêter de m'inclure dans tes propos (quoi que je viens peut-être de le faire avec ce commentaire et c'est surement parce que tu m'agresse sans raison c'est pourquoi je te propose de me laisser tranquille, merci), cordialement.
    Ps n2 : Quand tu relis les réponses tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas eu de réponses à sa question : le lien de RoyJade, les explications de Oddhagen sont plus qu'explicites donc je ne suis pas d'accord avec toi, et si ça ne l'aide pas bien il restera un tutoriel sur youtube ou personnalisé si quelqu'un se dévoue, pour ma part je met tout au hasard alors non je ne serais pas cette personne.
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 juin 2017 2:11
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux voir ce lien pour les magies : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/

    Sinon si tu cherche le build stamina si tu es vigueur tu auras auss ides elements
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    non mais sa se voit que tu galère quand même pas mal dans beaucoup de domaines, et tout le monde s'en rend compte :( ... tu as manifestement besoin de beaucoup d'aide mais ne t'inquiète pas c'est dans ton propre intérêt que l'on te dit sa ;) sa répond de manière générale a tous tes posts et questions dans ce genre..

    Je ne galère pas et je m'en sors bien. Mais je cherche toujours a me perfectionner. Je pensais que ces forums etaient fait pour obtenir de l'aide. Si ce n'est pas le cas il faut me le dire. :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes donc ils t'aideront la même chose à la différence qu'ils le feront plus vite et de façon plus pratique. Trouve en une sympa avec des gens patient qui n'impliquent aucune obligation si c'est sa qui t'effraie, c'est pas ce qui manque tu sais. Enfin c'est toi qui vois mais ce serait un gain de temps pour toi aussi. Peace.

    Je viens ici pour obtenir de l'aide. Et je ne force personne a me repondre. C'est mon choix de ne pas entrer dans une Guilde et je pensais que ces forums étaient fait pour des personnes qui se posent des questions. N'est ce pas le cas? Je repete que personne n'a obligation de repondre. Il suffit de passer son chemin. :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @VampirellaBat,

    tu dit que tu est 270 points champion. Mais est ce que tu les a distribuées.
    Sur pc le menu point champion s'est la touche = , sur ps4 je sais pas.

    J'y pense maintenant parceque moi, sur le perso que je suis en train de monté, les combats
    commance vraiment à étre trés dure. Mais là s'est normale parceque je me suis lancer comme
    défit, de tenir sans les CP le plus longtemp possible...
    Et je confirme, même pour un joueur confirmé, ben sa commence à etre dure sans CP...

    Merci pour ta réponse. C'est gentil. Je ne comprend pas la réaction de certains. S'ils ne veulent pas repondre a mes questions, qu'ils passent leur chemin au lieu de me reprocher de poser trop de questions. C'est un forum d'entraide ici, donc c'est concu pour poser des questions. :)
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium,

    je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".

    Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
    comment sa doit etre dans vos guildes ...

    Merci de prendre ma defense. Je ne comprend pas leurs reactions. Je suis sur un forum d'entraide et on me jette parce que je pose trop de questions. Mais personne ne les oblige a repondre. :/
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium,

    je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".

    Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
    comment sa doit etre dans vos guildes ...

    J'ai souvent aidé Vampirella et je réagissais aux propos des autres au dessus de moi je pense aussi que ce serait bien pour elle après c'est son choix j'ai rien dis de méchant perso donc calme toi merci :)
    Ps : j'ai de plus été un des seul à faire un topic de bienvenue pour souhaiter la bienvenue à la vague de nouveau récement donc ton pic n'a pas lieu d'être. Peace.

    Vu la tournure que cela prend. Merci de ne plus m'aider. Car si c'est pour raler quand je pose trop de question, ca vaut pas le coup. Je suis sur un forum d'entraide. Personne ne t'oblige a me repondre.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Shakur a écrit: »
    Je lis souvent le forum et je trouve AnthofromOrsinium bien gentil de répondre a tous les post de ce genre.
    Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net

    Mais quel rapport? Est ce ou n'est ce pas un forum d'entraide? Force t on les gens a repondre? Non. Alors que ceux qui veulent le faire de bonne grace le font, et les autres, passez votre chemin. :o
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Tu peux voir ce lien pour les magies : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/

    Sinon si tu cherche le build stamina si tu es vigueur tu auras auss ides elements

    Merci. :) Malheureusement je ne parle pas assez bien l'anglais pour comprendre et si je traduis via Google, ca ressemble a n'importe quoi. Mais merci d'avoir pris la peine de me repondre si gentillement. :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Kindova a écrit: »
    @AnthofromOrsinium,

    je te cite, "C'est bien souvent des gens comme nous qui sont dans des guildes".

    Oui ben justement, z'avez vu comment vous recevez les gents sur le forum, j'imagine pas
    comment sa doit etre dans vos guildes ...

    J'ai souvent aidé Vampirella et je réagissais aux propos des autres au dessus de moi je pense aussi que ce serait bien pour elle après c'est son choix j'ai rien dis de méchant perso donc calme toi merci :)
    Ps : j'ai de plus été un des seul à faire un topic de bienvenue pour souhaiter la bienvenue à la vague de nouveau récement donc ton pic n'a pas lieu d'être. Peace.

    Vu la tournure que cela prend. Merci de ne plus m'aider. Car si c'est pour raler quand je pose trop de question, ca vaut pas le coup. Je suis sur un forum d'entraide. Personne ne t'oblige a me repondre.

    Je n'ai en aucun cas râler (j'ai dis que je t'avais souvent aidé car quelqu'un reprochait de ne pas t'aider - je n'ai pas dis que tu posais trop de questions, lis ce qui est marqué et non ce que tu comprends) si jamais je ne vois pas ce qui te fais écrire sa (parle de mes propos et ne me reproche pas ce que d'autres ont fais merci!) mais effectivement si mes commentaires sont constament mal lu ou mal intéprété voir porté en dérision etc je vais commencer à m'abstenir car débattre de chacun de mes commentaires c'est lourd...
    Ça me désole de voir que la plus part des gens ne savent plus ni lire ni réfléchir.. mafois bonne continuation à tous.
    Edited by AnthofromOrsinium on 12 juin 2017 9:51
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Détendez-vous, effectivement ce rapprocher d'une guilde est clairement un bon conseil.
    Cependant chacun est aussi en droit de préférer jouer seul, et dans ce cas le forum est un bon endroit pour demander de l'information.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    VampirellaBat a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    Tu peux voir ce lien pour les magies : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/

    Sinon si tu cherche le build stamina si tu es vigueur tu auras auss ides elements

    Merci. :) Malheureusement je ne parle pas assez bien l'anglais pour comprendre et si je traduis via Google, ca ressemble a n'importe quoi. Mais merci d'avoir pris la peine de me repondre si gentillement. :)

    Avec un tout petit peu d'internet tu peux trouver l'equivalence des skills, des points champions et des equipements qu'il porte :-)
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Kindova a écrit: »
    Je dit juste, regarder.

    Ce topic, une question poser, et pas une seul réponce.
    Par contre, y a plein de post pour dire, ben rien du tout. Pas étonant que le forum Fr soit mal vu.

    Et oui, @Shakur, @AnthofromOrsinium il et super gentil de repondre à tout les post. souvent
    même s'est juste pour dire, "désolé je peut rien pour toi" et autre chose de ce style...

    @Shakur, je te cite, "Désolé mais c'est pas comme si il y avait pas de tuto sur le net "

    Ben le forum s'est pas fait pour sa s'est vrai.
    S'est fait pour remonter les topics, faire des sondages qui servent à rien, critiquer, ect ...
    Ah oui, s'est fait aussi pour gagné des étoiles ... Devenir "The king" du forum Fr .

    Ben avec tous çà, et surtout avec les Tank DK qu'il y a, ben ce topic reste sans réponce.

    Ok mr l'aigri!!
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Antho a toujours été quelqu'un de très courtois et poli et franchement le débat de "t's pas trop meugnon meugnon" on s'en bats les roudoudou :/

    Vampirella je crois qu'un joueur t'avait déjà signalé de ne pas faire 15X postes pour répondre aux gens. Fais plutôt des réponses dans un seul et unique poste en "appelan"t" le pseudo (@ettutapeslepseudo). C'est aussi dans ton intérêt puisque les gens vont lire le premier et pas forcément les autres :/


    Sinon pour ton petit souci de Dk, puisque c'est le seul truc qui nous intéresse ici, est-ce que tu te compares à des DK magie ou des vigueur ? Le magie est une vraie machine à tuer.

    Tu as quoi comme stuff ? Comme armes ? Est-ce que quelqu'un t'a déjà expliqué la notion de cycle, de rotation ?

    Tu vas y arriver ! mais en terme de game play tu n'as pas choisi la classe la plus simple.
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon.

    C'est bien gentil de demander de l'aide, mais il faut faire des efforts aussi. Ce n'est pas en créant 150 sujets différents pour poser la même question qui est "bonjour je suis nulle, je veux devenir une pro aidez moi", que tu vas progresser.

    Je n'doute pas des conseils qui sont prodigués ici, il y a une tonne de très bons joueurs, expérimentés, qui savent ce qu'il faut faire et connaissent les réponses aux questions de ceux qui ont des difficultés en jeu.

    Mais à un moment donné il faut apprendre à jouer aussi. J'veux dire, on va pas tout faire pour toi, on s'est presque tous débrouillé seul, et au début c'était encore plus difficile. Alors d'accord, il y a des joueurs qui ont du mal, ils demandent de l'aide et il n'y a pas de problème le forum est là pour aiguiller (encore que, nous sommes tous des joueurs et on aide par gentillesse). Mais 'faut pas exagérer.

    Après c'est normal de se faire exploser par des pro quand on débute. C'est l'jeu, il y a des gens qui jouent depuis 3 ans, ils connaissent toutes les mécaniques du jeu, exploitent les moindres failles. Penser débarquer et les vaincre, ou faire comme eux, il ne faut pas rêver. Mais ça va venir... Il faut être patient et persévérant. C'est un mmo après tout, on n'est pas sur candycrush.

    On t'a donné plein de conseils, sur tes nombreux threads. Maintenant t'as plus qu'à les appliquer.

    Edited by Xarc on 13 juin 2017 7:43
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Détendez-vous, effectivement ce rapprocher d'une guilde est clairement un bon conseil.
    Cependant chacun est aussi en droit de préférer jouer seul, et dans ce cas le forum est un bon endroit pour demander de l'information.

    Merci pour ton mot. C'est effectivement ce que je pense. Et comme je l'ai dit, personne n'est forcé de repondre a mes questions.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    LilySix a écrit: »
    Antho a toujours été quelqu'un de très courtois et poli et franchement le débat de "t's pas trop meugnon meugnon" on s'en bats les roudoudou :/

    Vampirella je crois qu'un joueur t'avait déjà signalé de ne pas faire 15X postes pour répondre aux gens. Fais plutôt des réponses dans un seul et unique poste en "appelan"t" le pseudo (@ettutapeslepseudo). C'est aussi dans ton intérêt puisque les gens vont lire le premier et pas forcément les autres :/


    Sinon pour ton petit souci de Dk, puisque c'est le seul truc qui nous intéresse ici, est-ce que tu te compares à des DK magie ou des vigueur ? Le magie est une vraie machine à tuer.

    Tu as quoi comme stuff ? Comme armes ? Est-ce que quelqu'un t'a déjà expliqué la notion de cycle, de rotation ?

    Tu vas y arriver ! mais en terme de game play tu n'as pas choisi la classe la plus simple.

    J'ai misé sur la vigueur. Je n'ai meme pas pensé, quand j'ai crée mon perso a miser sur la magie. Il faut dire que je ne suis pas attirée par tout ce qui est magie. Et venant de Skyrim, aimant les armes a deux mains, c'est ce qui me paraissait le plus logique. Comme arme, je n'ai rien de special, je n'en ai encore jamais fabriqué. J'ai une arme a deux mains, niveau 1304 que j'ai eu lors de quete. Je peux te donner un topo sur mes armures si cela t'interesse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.