Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Carte prépayé

Layght
Layght
✭✭✭
Bonjour, pourquoi n'existe t'il plus de carte prépayée en vente ? Je suis un adepte des cartes prépayées et devoir me cantonner a payer un abonnement mensuel, je n'aime pas..
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Up, comme toi je me pose la question, je doute qu'on aie une rèponse mais peut-être serons nous surpris ?
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Neurosis84
    Neurosis84
    ✭✭
    Ca n'existe plus :(
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut, logiquement la fin de ces cartes est dû à une perte de bénéfice vue que les cartes ( à codes ) pouvait être acheter à l'étranger puis revendu avec le moins de frais possible sur divers revendeurs tel qu'instant gaming G2A etc. Donc pour le moment plus de cartes. Malheureux pour ceux qui n'ont pas de compte en banque. A savoir aussi que le jeu est en PEGI18 et que de ce fait ils estiment ( Zenimax) que les consommateurs sont des personnes majeurs et donc financièrement indépendant donc ont une carte bancaire.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    Salut, logiquement la fin de ces cartes est dû à une perte de bénéfice vue que les cartes ( à codes ) pouvait être acheter à l'étranger puis revendu avec le moins de frais possible sur divers revendeurs tel qu'instant gaming G2A etc. Donc pour le moment plus de cartes. Malheureux pour ceux qui n'ont pas de compte en banque. A savoir aussi que le jeu est en PEGI18 et que de ce fait ils estiment ( Zenimax) que les consommateurs sont des personnes majeurs et donc financièrement indépendant donc ont une carte bancaire.

C'est pas faux même si c'est dommage j'imagine que c'est compréhensible...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Oui je trouve sa dommage aussi, mais bon le commerce toussa toussa ^^
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    J'ai un compte en banque mais je n'aime pas prendre d'abonnement, dommage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.