Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Donnée et valeur technique.

Kindova
Kindova
✭✭
Bonjours à tous.

Alors voici un tableau de données de progression général d' XP, créer avant la maj Morrowind.

Pour la petite histoire, sans interet.
Il y a fort fort lointain, j'avais créer un tableau regroupant tous les XP de TESO, tous. Ayant ressement créer un
nouveau compte, j'ai voulu verifier quelque valeur. Mais aprés une recherche approfondi sur tous les disk durs,
une chose m'est apparu evidente, j'ai supprimer le fichier... Nonnn, rigolé pas quoi, des mois et des mois de
boulot. Bon, ben me voilà parti pour refaire un tableau d'XP. Oui je sais, on s'en f(censuré)... Alors,
ma Haute-Elfe, Templiere, Heal de metier, de niveau CP 148, me raporte les valeurs suivantes. Je vous en fait pars.

Legendes.
Les vides son, soit des valeurs à confirmé, soit des screens que j'ai raté (valeur monté pendant un combat ou autre).
Les valeurs dans les cases grise sont confirmé sur deux comptes. Les valeurs des cases blanche son confirmé sur
trois comptes.
Depuis la maj Morrowind, la version 3.0.5 quoi.
Les valeurs des cases verte son les même valeur qu'avant, donc rien n'a changé. Les valeurs des cases violette, son
quand à elles, les nouvelles valeurs qui on changé, donc normalement ce n'est que la progression de niveau qui a
changé. Pour les encienne valeur voir "Culturel", s'etait les même que celle des niveaux.

Les valeurs des cases rouge, son des "ERREURS". Et comme apparement Zenimax n'a revu que les valeurs des niveaux
(en violet), je pense qu'elle son toujours là. Donc si sa pourrait etre remonté, merçi.

Precision. Le tableau n'est ni complet ni fini. Je suis en pleine progression de 1er perso sur nouveau compte, je vais
pas m'arreter pour monter un nouveau perso pour voir les nouvelles valeurs. Et qui plus est, pour controler les
valeurs, maintenant celà va etre super compliquer. En effet, vu que maintenant le tableau des nouvelles
competances ce devellope lorsque l'on a 3 tenues de même armure ou que l'on ce serre de l'arme pour la 1ére fois,...
on ne verras surement pas les 1ére valeurs de toutes les competances.

mini_266238TESOtblxp00000001.png
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Ton tableau pour les niveaux 1 à 50 est faux. Zenimax a modifié toute la courbe d'exp pour la prise d'expérience dans ces niveaux.
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Ton tableau pour les niveaux 1 à 50 est faux. Zenimax a modifié toute la courbe d'exp pour la prise d'expérience dans ces niveaux.

Alors, ben je me re-cite,

Les valeurs des cases violette, son quand à elles, les nouvelles valeurs qui on changé, donc normalement ce n'est
    que la progression de niveau qui a changé. ( donc là, tu me fait remarqué ce que j'ai déjà ecrit ! )
    et,
    Precision. Le tableau n'est ni complet ni fini. Je suis en pleine progression de 1er perso sur nouveau compte, je vais
    pas m'arreter pour monter un nouveau perso pour voir les nouvelles valeurs.

J'ai bien precisé que j'étais en train de monté un 1er perso sur un nouveau compte, et que j'etait niveau CP 148. Et
    de preciser, que je n'avais pas le temps de monter un nouveau perso juste pour raporté les nouvelles valeurs.
    A la maj Morrowind, j'ai commencé un nouveau perso juste pour voir les valeurs qui avait changé. Comme l'indique
    le tableau, j'ai stopé au niveau 7 (derniere ligne en vert) ...

Mais tu fait bien de le faire remarqué, ta formulation et meilleur. Faut dire aussi que je suis nul en litteraire, mon domaine
    s'est les sciences.

EDIT. J'ai stopé niveau 5. Derniere case en violet.
    Edited by Kindova on 3 juin 2017 5:32
  • Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Alors petite precision, encore...

Oui, @Drakhaon, tout à l'heure je t'ai repondu un peut trop vite.

j'ai surtout fait ce post pour faire remonté les erreurs, qui entre parentheses son completement nul.
    C'est un tableau de constantes, il ne devrais pas y avoir d'erreur, surtout quelles son de paire, la
    premiere fait l'erreur, la seconde corrige l'erreur !!!???
    Je ne sais absolument pas comment ils font les tableau de constantes, mais avec des erreurs pareil
    en constante, j'imagine le pire sur les data variables. D'ailleur s'est ce que j'etait en train de verifier
    quand je t'ai repondu.

Donc oui, la colonne des niveaux est bonne jusqu'au niveau 5. Aprés elle est fause. S'est juste que
    j'ai mis le tableau en l'etat pour en faire profiter ceux que sa interesse, parceque à par les niveaux
    et les erreurs tout et juste.

Une derrniere chose que je vient de voir. Mais alors là, je patauge... Ils on aussi modifié la
    progression d'xp du niveau CP.
    Avant on commencé CP 10 = 40883
    ensuite l'echelle de progression etait, avec n la valeur precedente,
    n + 688 , n + 689, n + 688, n + 688, n + 689, n + 688 , n + 688, n + 689, .....
    Maintenant l'echelle de progression est de 655, 656. Mais j'ai pas encore compris l'ordre ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.