Bonjours à tous.
Alors voici un tableau de données de progression général d' XP, créer avant la maj Morrowind.
Pour la petite histoire, sans interet.
Il y a fort fort lointain, j'avais créer un tableau regroupant tous les XP de TESO, tous. Ayant ressement créer un
nouveau compte, j'ai voulu verifier quelque valeur. Mais aprés une recherche approfondi sur tous les disk durs,
une chose m'est apparu evidente, j'ai supprimer le fichier... Nonnn, rigolé pas quoi, des mois et des mois de
boulot. Bon, ben me voilà parti pour refaire un tableau d'XP. Oui je sais, on s'en f(censuré)... Alors,
ma Haute-Elfe, Templiere, Heal de metier, de niveau CP 148, me raporte les valeurs suivantes. Je vous en fait pars.
Legendes.
Les vides son, soit des valeurs à confirmé, soit des screens que j'ai raté (valeur monté pendant un combat ou autre).
Les valeurs dans les cases grise sont confirmé sur deux comptes. Les valeurs des cases blanche son confirmé sur
trois comptes.
Depuis la maj Morrowind, la version 3.0.5 quoi.
Les valeurs des cases verte son les même valeur qu'avant, donc rien n'a changé. Les valeurs des cases violette, son
quand à elles, les nouvelles valeurs qui on changé, donc normalement ce n'est que la progression de niveau qui a
changé. Pour les encienne valeur voir "Culturel", s'etait les même que celle des niveaux.
Les valeurs des cases rouge, son des "ERREURS". Et comme apparement Zenimax n'a revu que les valeurs des niveaux
(en violet), je pense qu'elle son toujours là. Donc si sa pourrait etre remonté, merçi.
Precision. Le tableau n'est ni complet ni fini. Je suis en pleine progression de 1er perso sur nouveau compte, je vais
pas m'arreter pour monter un nouveau perso pour voir les nouvelles valeurs. Et qui plus est, pour controler les
valeurs, maintenant celà va etre super compliquer. En effet, vu que maintenant le tableau des nouvelles
competances ce devellope lorsque l'on a 3 tenues de même armure ou que l'on ce serre de l'arme pour la 1ére fois,...
on ne verras surement pas les 1ére valeurs de toutes les competances.