Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[NB PvE] Build Lame noir HYBRIDE Dégats-Tanking 3.0.6

Elhedan
Elhedan
Soul Shriven
Bonjour bonjour! Alors je viens de créer mon compte sur le forum car j'avais vraiment envie de partager mon build tout frais des dernières versions montrant à quel point le nightblade peut .. et bien tous faire :) #freetaunt :smiley: . Bien entendu, il peut pas avoir le même dps que son jumeau en version full dps mais je trouve qu'il n'est pas à plaindre! Je vous envoie le liens de suite! Mettez y un commentaire ou un like si vous aimez l'idée. Je suis ouvert à toutes critiques constructives.

http://bit.ly/2rwNj5k
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Yo !

    C'est super cool pour du PvE solo :)

    Je ramplecera voile de lame par amarre spirituelle, dégât de zone et vol de vie.

    captation de vie est mieux qu'engloutissement de l'âme, soigner des alliés peut procurer des ultimes et aider tes potes.

    L'ombre, elle ne sert presque à rien, 4 secondes c'est trop court comme debuff. Résolution impitoyable sur tu l'utilises pas pour tirer pas très utile, les 8% tu les as souvent de la part des soigneurs.

    Après... je respecte ton projet de dps-tanky, mais en raid c'est pas viable. Sape d'essence tu pourras pas le spam, te faut un bâton de foudre. Bcp de changement à faire dans le cadre d'un dps raider, comme l'oubli d'un bouclier d'armure légère.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Elhedan
    Elhedan
    Soul Shriven
    Salut, bon pour les changements oé je vois ça peut être utile pour groupe/support notamment sur l'élite mais captation de vie me donne malheureusement le bonus vitalité mineure qui me donne 10% de soins supplémentaire, ce qui est plutôt pas mal je pense après a testé avec ton skill.

    Niveau buff oé je sais pas en vraie j'ai 2 trous, j'ai mis des spell mais aucun ne m'es vraiment utile.
    Pour les raid, je t'avous que j'en ai pas encore fais mais je vois pas en quoi ça pourrais pas fonctionné car au final mon sape je peut le spammé ca me coute rien en mana, et je veux absolument pas tag en dps mais en tank donc c'est plutôt sur ce point ou je me demande si je suis assez tanky avec 27k de vie en faite ^^.

    Merci de ta réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.