Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche d'une guilde [SANS VOCAL]

Lokce
Lokce
Bonjour, étant donné mon retour sur TESO (qui dit retour, dit nouveau perso!). Je souhaite rejoindre une guilde sans vocal comme j'avais connu auparavant chez "Les Licornes Empaleuses"
J'adore le fait de pouvoir vraiment participer au jeu à 100% sans parler et ni entendre "Jean jacques et Jacqueline" discuter pendant que je joue.

J'ai été dans de nombreuses guildes sur différents jeux en no vocal et je m'y suis plutôt fait avec le temps.
Je n'ai pas vraiment d'autres points fatidiques, je suis ouvert d'esprit pour les propositions

Merci d'avoir pris le temps de me lire!
Bon jeu à toutes et tous ! :)
IG : Lokce Elnya
  • Shakh
    Shakh
    Oh un ancien sous fifre de la Licornosaure, j'en était un moi-même !

    Good luck dans ta recherche ( on impose pas de vocal chez nous, si jamais :p )
  • Tvedten
    Tvedten
    ✭✭✭
    Bonjour.

    Puisque tu parles d'ouverture d'Esprit, juste pour information, il existe des Guildes qui utilisent le vocal avec modération, essentiellement durant les activités de groupe pour simplifier la communication et favoriser l'efficacité du groupe (un plus indéniable dans ce contexte), tout en appréciant le reste du temps le respect de l'immersion personnelle.

    Bon jeu à toi.
    Edited by Tvedten on 2 juin 2017 3:31
  • jess92
    jess92
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je cherche également une guilde sans vocal ou du moins une qui demande d’être uniquement en écoute pour des activités(raid,pvp) et non pas une présence sur un vocal a chaque connexion.Je ne possède pas de micro et souhaite continuer à jouer sans.

    Merci
  • Lokce
    Lokce
    Hey! Merci pour vos réponses :p

    Shakh, je suis arrivé quand la guilde était entrain de mourir à petit feu. J'ai pas été la très longtemps avec eux, mais c'était sympas. C'est grâce à eux que je connais les guildes sans vocal!
    Du coup, ça m’intéresserais de me joindre à vous. Vous avez un forum? Histoire de voir votre charte etc..

    Tvedten, Oui c'est vrai que c'est un plus le vocal. Mais j'aime jouer à l'ancienne. Si je ne trouve rien dans cet esprit. Je me rabattrais sur une guilde dans ces conditions. Merci encore pour ta réponse :)

    jess92, bonne chance à toi pour ta recherche. Je pourrais te contacter si tu veux si jamais je trouve quelque chose de sympas
    IG : Lokce Elnya
  • jess92
    jess92
    Soul Shriven
    Je veux bien ! Merci
  • Lokce
    Lokce
    J'ai trouvé une guilde sans vocal : "L'ordre Templier"

    Pour ceux qui seraient intéressés !
    IG : Lokce Elnya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.