VampirellaBat a écrit: »Bonjour,
J'ai deja ESO. Mais la mise a niveau collector coute 45 euros..
Du coup, j'ai envie d'acheter Morrowind avec ESO version collector qui coute 89 euros (Avec la figurine)
Mais vais je perdre ce que j'ai actuellement? Car je vais devoir relancer le jeu avec cette nouvelle version de ESO. Vais je perdre ce que j'avais eu avec ESo collector? Le cheval etc?
Pourrais je continuer la ou j'en etais? Ou vais je perdre mes sauvegardes du jeu?
Merci de me repondre car je dois prendre ma decision avant le 5 pour avoir les bonus de precommande.
AnthofromOrsinium a écrit: »Tu perds rien c'est juste une extension par contre la version physique contiendra aussi un nouveau code de jeu que tu pourras filer à un ami à toi ....
AnthofromOrsinium a écrit: »Tu perds rien c'est juste une extension par contre la version physique contiendra aussi un nouveau code de jeu que tu pourras filer à un ami à toi ....
Salut
Dans la version collector physique, avec la statue, tu aura 2 code, un code pour TESO et un code pour Morrowind. Il suffira juste de rentrer le code de Morrowind, pour avoir accès à Morrowind avec ta version de TESO que tu as déjà
L'autre code, celui de TESO, tu peux le jeter ou le donner à un ami.
VampirellaBat a écrit: »Je viens d'acheter le coffret collector en version physique. J'ai trop hate de le recevoir. Merci les gars pour les infos qui m'ont permises de me decider.
alexsuper67 a écrit: »Additional Purchasable Character Slots
With the release of Morrowind and the Warden class, we’ve added two more character slots up for sale in the Crown Store. This brings the new maximum character count to 14!
Si je comprends bien ceci du patch note US, cela veut dire que si nous voulons jouer le gardien mais que nous avons 8 persos sur 8 qu'il faudra acheter l'emplacement supplémentaire en couronne?
Je crois rêver là, déjà que l'extension est uniquement achetable en euros, il faudra encore débourser de l’argent pour pouvoir jouer le Gardien, êtes vous bien sérieux?
With the release of Morrowind and the Warden class, we’ve added two more character slots up for sale in the Crown Store. This brings the new maximum character count to 14!
Si je comprends bien ceci du patch note US, cela veut dire que si nous voulons jouer le gardien mais que nous avons 8 persos sur 8 qu'il faudra acheter l'emplacement supplémentaire en couronne?
Je crois rêver là, déjà que l'extension est uniquement achetable en euros, il faudra encore débourser de l’argent pour pouvoir jouer le Gardien, êtes vous bien sérieux?
Nan tu peux aussi supprimer un de tes persos pour libérer un emplacement.
alexsuper67 a écrit: »Je trouve cela abusé quand même rien que par principe, il pourrait offrir 2 emplacements supllémentaires en plus des 4 achetable actuellement. Comme ça a été le cas avec Diablo 3 avec l'arrivée du croisé.
Zenimax ne nous envoies pas un beau message avec cela, puisqu'ils savent pertinemment qu'une majorité des joueurs a 8 personnages voir 12 actuellement.
Déjà que la nouvelle classe va etre une des raisons principale d'acheter Morrowind c'etait à faire et plutot que de dire oui achète, on ferait mieux de faire comme a fait Antho et supprimé un personnage. Au revoir mes Lames Noirs que je n'utilise jamais
alexsuper67 a écrit: »Zenimax ne nous envoies pas un beau message avec cela, puisqu'ils savent pertinemment qu'une majorité des joueurs a 8 personnages voir 12 actuellement.
alexsuper67 a écrit: »Zenimax ne nous envoies pas un beau message avec cela, puisqu'ils savent pertinemment qu'une majorité des joueurs a 8 personnages voir 12 actuellement.
Ah bon ? Et tes sources elles sont où ?
Je haïs les personnes qui avancent ce genre de propos en prenant leur cas pour une généralité, ou encore mieux, "mes 15 potes de guildes sont comme ça donc toute la terre aussi".
A titre perso' je n'en ai qu'un et histoire de faire pencher la balance les casu' ne sont pas du genre à blinder leur compte de personnages dans la mesure où ils ne passent déjà pas leur vie sur un seul.
foossile-forum a écrit: »Perso je joue depuis le debut et j'ai ... tada ... un perso !
(bon 2, un petit gardien niv 3 juste pour la reservation du nom)
Je ne suis même pas 630 en points champions (580), j'ai joué quasi tous les jours hors vacances. Mais chacun son style, moi j'aime discuter, explorer, etc ...
Après je rejoins @alexsuper67 sur le fait qu'ils auraient pu offrir un emplacement de plus pour tester le gardien sachant que beaucoup ont 8 persos (ne serait-ce pour en faire des mules, artisants, etc...)
Mais je rejoins aussi @Drahn : on lit de trop nombreux post où des stats sont lancées comme ça sans aucune source fiable juste à l'appréciation du joueur et il (je ne vise personne dans mon exemple) pense que c'est paroles d'évangiles.
Par contre la forme est peut-être un dure ...
"Il est où ton magot vieille chouette ? !"
Après je veux bien te croire @Drahn, mais entre le fait d'avoir une mémoire infaillible, être sur que chacun dise la réalité quand tu lui demandes, etc. et à moins de faire un sondage sérieux, je doute que tu saches combien de persos ont les 1500 joueurs de tes 5 guildes (on va dire 1000 joueurs pour ceux qui comme toi appartiennent aux trois, voire deux..)
Ah ben non, n'ayant pas de chiffres officiels pour appuyer ma théorie, je la retire ...
Ce qui lance un autre débat : TESO On veut des chiffres officiels !!!!!!
combiens de joueurs actifs, combien de guildes, combiens de personnages (on pourra enfin avoir une moyenne joueur / persos) etc etc etc
@VampirellaBat sinon, ça fait un moment que j'ai envie de te le dire mais tu peux EDITER tes propres posts au lieu de faire des triple posts qui floodent le forum.
Clique sur le bouton ici, l'engrenage qui apparait dans le coin super droit de ton message à côté de l'heure et du #
Il n'apparait pas automatiquement, passe ta souris sur ton post et ça apparaitra. Tu auras une infobulle avec l'option "modifier". Clique dessus et tu pourras changer ce que tu as écrit.
Si tu veux modifier ton post parceque tu t'es trompé, c'est mieux pour changer un chiffre ou un mot, ou corriger tes fautes. Par cotnre si tu veux changer complètement tout ce que tu as écrit, alors non, il faut refaire un nouveau post, mais ça tu sais déjà faire.
foossile-forum a écrit: »Perso je joue depuis le debut et j'ai ... tada ... un perso !
(bon 2, un petit gardien niv 3 juste pour la reservation du nom)
Je ne suis même pas 630 en points champions (580), j'ai joué quasi tous les jours hors vacances. Mais chacun son style, moi j'aime discuter, explorer, etc ...
Après je rejoins @alexsuper67 sur le fait qu'ils auraient pu offrir un emplacement de plus pour tester le gardien sachant que beaucoup ont 8 persos (ne serait-ce pour en faire des mules, artisants, etc...)
Mais je rejoins aussi @Drahn : on lit de trop nombreux post où des stats sont lancées comme ça sans aucune source fiable juste à l'appréciation du joueur et il (je ne vise personne dans mon exemple) pense que c'est paroles d'évangiles.
Par contre la forme est peut-être un dure ...
"Il est où ton magot vieille chouette ? !"
Après je veux bien te croire @Drahn, mais entre le fait d'avoir une mémoire infaillible, être sur que chacun dise la réalité quand tu lui demandes, etc. et à moins de faire un sondage sérieux, je doute que tu saches combien de persos ont les 1500 joueurs de tes 5 guildes (on va dire 1000 joueurs pour ceux qui comme toi appartiennent aux trois, voire deux..)
Ah ben non, n'ayant pas de chiffres officiels pour appuyer ma théorie, je la retire ...
Ce qui lance un autre débat : TESO On veut des chiffres officiels !!!!!!
combiens de joueurs actifs, combien de guildes, combiens de personnages (on pourra enfin avoir une moyenne joueur / persos) etc etc etc
Pour te faire une idée du nombre de joueurs, je t'invite à aller dans Steam et de voir les jeux joués (à l'instant T) et il y aura le nombres de personnes actuellement connectées.