Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Bug quête journalière morrowind

Drakhaon
Drakhaon
✭✭✭
Dans la quête à Nchuleft, il demande de ramasser un équipement, un cœur, un rouage et un tube dwemer. Le problème à cause des erreurs de la maj d'hier est que le rouage est introuvable. Il me demande de le trouver, je peux pas valider la quête et pourtant je l'ai dans mon inventaire. Il me pointe le rouage vers une partie à l'extérieur de la map du donjon, ou une zone inatteignable.
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Tu as essayé d'abandonner et de reprendre la quête ? (Bien sur ca n'ote rien au bug que tu signales :) )
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Je viens de faire la quete, aucun soucis!
    Aucune raison que ce soit le patch qui soit responsable :p c'est des erreurs de ciblages des entrées, ils ont pas touché au code des daylies a premiere vu. Par contre ca empeche pas a la quete de "bugger", c'est juste que le bug existait dés la sortie et qu'il est pas recurrent.

    Mais! Drak gros troll, avoue le marqueur dont tu parles c'est la personne a qui tu peux parler optionnellement :p
    allez va rendre ta quete noobax

    Ceci dit si tas encore ce bug prend des screen, toujours utile meme si le bug remonte pas forcement jusqu'aux devs :) , et je suis curieux de voir le bin's que ca a l'air d'etre :p
    Arkadium
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Je sais encore reconnaître un marqueur simple d'un marqueur à travers une porte gros naze :D

    Effectivement après coup c'est un marqueur mal placé et avec les problèmes de traduction, on a deux fois le même objet demandé alors que c'est un autre qu'il faut ramasser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.