Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nous avons une proposition pour toi [Coeurébène]

Nalvy
Nalvy
Bonjour à tous ,

@Gahmerdohn et moi @NalvynaVaren somme de vieux amis avec une longue histoire dans les MMO rpg .Nous sommes des joueurs avec de l’expérience et toujours prêts à apprendre pour s’améliorer.

Nous avons commencé Eso dès la beta et avons plusieurs personnages. Pour plusieurs raison dont on pourra en parler si on finit par faire connaissance, nous avons dù arrêter plusieurs fois .
Nous sommes de retour à Morrowind prêt à donner le meilleur de nous même.

Non, nous ne recherchons pas vraiment de guilde.Nous recherchons des frères et sœur d'armes, une petite équipe ( 4-6 voir 8 joueurs) des joueurs solides qui sont intéressés par l’idée d'avoir une
vraie équipe sur qui compter. Que ce soit pour nettoyer tout le contenu Pve Hl avec tous les succès associés.

Pvp en équipe,champ de batailles ( même si on est plus oriené Pve ) ou simplement faire des quettes et explorer tout ce que ce jeu à nous offrir tout en ayant des conversations sur tout !

Nous voulons mettre un accent spécial sur les instances 4 joueurs vétéran HM et tout les succès difficiles d'accomplir.Bien entendu l’équipe au complet pourra si elle en a envie rejoindre une structure plus grande (à part ) pour les raids .

Si tu es intéressé par notre projet n’hésite pas à nous contacter en jeu, ne t'en fais pas pour ton niveau actuel ou tes connaissances.De la même façon que nous sommes ouverts à recevoir des conseils de joueur plus expérimenté.Nous aiderons volontiers ceux qui seront moins expérimentés.

Même si ce n'est pas ce que l'on cherche , si tu penses que ta guilde peut nous convenir nous pourrons bien évidemment en parler.

Le seul prérequis c'est de partager notre amour pour Eso et la volonté de l'explorer au max surtout le PVE HL ( Quand tu te connecteras).

Merci de nous avoir lu et j’espère qu'on jouera bientôt ensemble.

Edited by Nalvy on 30 mai 2017 5:08
  • Nalvy
    Nalvy
    bonjour à tous,

    Notre petite équipe s’agrandit doucement mais surement, si tu veux nous
    rejoindre alors n’hésites pas.

    Contactez @Gahmerdohn‌ ou @NalvynaVaren‌ IG pour plus d'information .

    Merci et bon jeu à tous.
  • Midostone
    Midostone
    Soul Shriven
    Salut!

    Avez-vous reçu ma demande d'ami? J'ai bien peur que non...
    Je suis grandement intéressé par votre projet et j'aimerai faire plus ample connaissance IG avec vous.

    Mon pseudo IG --> Midostone / @Midostone

    Merci d'avance et au plaisir!

    Mido.
  • Gahmerdohn
    Gahmerdohn
    ✭✭✭
    Salutation à tous !

    nous somme à la recherche des derniers membres afin de commencer les activités (Tank de préférence mais aussi des DD et Healers) .

    Au programme :

    -Définir les rôles
    - Aider tous les membres de l'équipe à obtenir l'équipement nécessaire
    - organiser nos premières sorties ensemble

    Amusez vous bien avec nous ou sans , Au plaisir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.