Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Conseils sur mon build Stamblade HL

Edweardo
Edweardo
✭✭
https://www.eso-skillfactory.com/fr/build/lame-noire/stamblade-sith-pve/15386/

J'aimerais bien m'améliorer et j'aimerais avoir votre avis sur ce build merci :smile:
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Bonjour,


    Retire l'extraction de puissance et mets les frappes siphonantes (celle qui coûte de la vigueur) à la place, tu as deja la potion apparemment qui te donne la brutalité majeure, ça ne se cumulera pas avec l'extraction.
    Il me semble que c'est l'absinthe en 3eme réactif qui te donnera le critique, la sauvagerie majeure, ça remplacera également l'effet de la chasse aux maléfices.
    Prends l'autre morph des pointes, passe les en pointes acérées.
    Mets la cape mortelle à la place de la chasse aux maléfices, 4eme skill dans tes deux armes, tu devras l'inclure dans ton cycle.
    Passe sur la pierre du voleur et passe ta frappe féroce en main bar et l'aubéclat en off bar.
    L'idéal serait que tu passes sur 5 Serpent à deux crocs et 5 ophidien cruel avec une hache et une dague en acéré.
    Tu devras inclure une attaque lourde dans ton cycle pour tes attaques surprises.
    Je te laisse voir les CP avec ce lien : http://imgur.com/uDmk5Fd
    Et preuve à l'appui du build : https://www.youtube.com/watch?v=Eaa2432waKM
    Edited by Neils28 on 30 mai 2017 1:21
    Officier : Nawak & Co


  • Edweardo
    Edweardo
    ✭✭
    Bonjour Neils

    Merci pour les conseils.

    Je suis d'accord pour Chasse au maléfice + Extraction de puissance. En fait c'est que je n'utilise pas les potions h24 pour éviter de les gaspiller mais du coup redondance lors du test DPS mono cible.

    Frappes siphonnantes c'est toujours viable malgré le cout en vigueur ?
    Pointes acérées c'est bon je m'étais trompé sur le eso factory.
    Cape de lames oui c'est pris en compte ;-) merci

    Je pars au farm de VO et du TFS :smile: le mec sur la vidéo est bon mais il a tous en divin + yellow + set de Raid
    Moi pour le moment j'ai un bras plâtré, du spriggan, du vipère en violet et le vélidreth en impén' :smiley: y'a du boulot
    Edited by Edweardo on 30 mai 2017 4:18
  • Edweardo
    Edweardo
    ✭✭
    Concernant la vidéo je connaissais et justement je ne comprends pas l'intérêt de l'aubéclat sur la back bar ? C'est inutile vu qu'on tape principalement sur la front bar.

    Et l'utilisation de Percée ? On a déjà Attaque Surprise qui inflige brèche majeure donc inutile.

    Pour les attaques siphonantes il ne les a pas mise je vois
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭

    Frappes siphonnantes c'est un gros plus si tu ne fais pas ou pas beaucoup d'attaque lourde ou que tu veux pas en faire.

    C'est pas mal de survie et de regen.

    Après y'a le build des raids vétérans, du PvE normal ou donjon et le PvE solo (maelstrom+quêtes).

    Dans le premier cas la survie est plus importante que le dps (surtout pour les vigueur), dans le deuxième c'est joue comme tu veux mais sois efficace, dans le troisième c'est joue comme tu peux.

    Après le vipère est très bien, mais y'a mieux pour opti spriggan + ophidien cruel + krag/véli. Je péfère le Kragh car le monocible c'est le plus important, non en terme de dps, mais en terme de mécanique : car à part dans des trash il faut focus, il faut tuer vite tel monstre.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Vu la méta actuelle des tanks, il est possible que l'alkosh soit de moins en moins présent.
    Les points en percée compensent ça et ils ne sont pas inutile car la pénétration d'armure est qqchose de très important en PvE.
    Le full gold te rajoutera très peu en vigueur max et chances de crit mais ça reste de l'optimisation poussée.
    Et pour l'ultime d'assassinat en main bar, peut être est ce pour augmenter les chances de crit ou très légèrement fluidifier le cycle.
    Edited by Neils28 on 30 mai 2017 6:44
    Officier : Nawak & Co


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.