Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Accès Anticipé et Édition Collector Physique Morrowind

Demnvath
Demnvath
✭✭✭
Bonjour.

Début 2014, j'avais précommandé à la FNAC l'édition collector physique de TESO. Ce faisant, j'avais été pourvu d'un boîtier contenant le code de l'accès anticipé avant de recevoir la version collector le jour de la sortie du jeu.
Se passera-t-il la même chose si je précommande la version collector physique de TESO:Morrowind, ou bien la réception du code d'accès anticipé se fera-t-il d'une autre manière?

Merci :)
Contributeur à la conception de la langue Dunmeri.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Demnvath a écrit: »
    Bonjour.

    Début 2014, j'avais précommandé à la FNAC l'édition collector physique de TESO. Ce faisant, j'avais été pourvu d'un boîtier contenant le code de l'accès anticipé avant de recevoir la version collector le jour de la sortie du jeu.
    Se passera-t-il la même chose si je précommande la version collector physique de TESO:Morrowind, ou bien la réception du code d'accès anticipé se fera-t-il d'une autre manière?

    Merci :)

    Hello, c'est un peu tard l'ami l'accès anticipé c'est fais la semaine passé et le chapitre sera accessible pour les autres la semaine prochaine donc tu la recevras et y jouera au même moment que les autres si tu la commande maintenant.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Demnvath
    Demnvath
    ✭✭✭
    Demnvath a écrit: »
    Bonjour.

    Début 2014, j'avais précommandé à la FNAC l'édition collector physique de TESO. Ce faisant, j'avais été pourvu d'un boîtier contenant le code de l'accès anticipé avant de recevoir la version collector le jour de la sortie du jeu.
    Se passera-t-il la même chose si je précommande la version collector physique de TESO:Morrowind, ou bien la réception du code d'accès anticipé se fera-t-il d'une autre manière?

    Merci :)

    Hello, c'est un peu tard l'ami l'accès anticipé c'est fais la semaine passé et le chapitre sera accessible pour les autres la semaine prochaine donc tu la recevras et y jouera au même moment que les autres si tu la commande maintenant.

    Au temps pour moi!
    Merci pour ta réponse rapide, claire et concise, et à moi l'achat de la collector physique chez mon revendeur le plus proche sans souci de savoir ce qui advient de l'accès anticipé! Au 6!
    Contributeur à la conception de la langue Dunmeri.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Demnvath a écrit: »
    Demnvath a écrit: »
    Bonjour.

    Début 2014, j'avais précommandé à la FNAC l'édition collector physique de TESO. Ce faisant, j'avais été pourvu d'un boîtier contenant le code de l'accès anticipé avant de recevoir la version collector le jour de la sortie du jeu.
    Se passera-t-il la même chose si je précommande la version collector physique de TESO:Morrowind, ou bien la réception du code d'accès anticipé se fera-t-il d'une autre manière?

    Merci :)

    Hello, c'est un peu tard l'ami l'accès anticipé c'est fais la semaine passé et le chapitre sera accessible pour les autres la semaine prochaine donc tu la recevras et y jouera au même moment que les autres si tu la commande maintenant.

    Au temps pour moi!
    Merci pour ta réponse rapide, claire et concise, et à moi l'achat de la collector physique chez mon revendeur le plus proche sans souci de savoir ce qui advient de l'accès anticipé! Au 6!

    Mais de rien je t'en prie c'est normal. Au plaisir
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.