Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Achat Morrowind par Paypal

OniLinxx
OniLinxx
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai acheter la précommande de Morrowind le 21 mai 2017 au soir par Paypal, depuis ce jour, le paiement est toujours en attente d'autorisation. Es ce que d'autres personnes sont dans la même situation ou alors il faut attendre un certain délai ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'ai eu ce problème lors de l'achat morrowind sur pc, au moment ou je finalisais le paiement, il ne sert rien passer du coté de teso mais sur paypal se me marquais "paiement en attente".
    Mais ce paiement n'a jamais été retirer sur mon compte.
    Du coup j'ai recommencer l'opération et cette fois si, j'ai eu Morrowind direct, donc il y avait bien eu un problème lors du 1 ère achat, voila.
  • OniLinxx
    OniLinxx
    Soul Shriven
    Donc si je ré-achète Morrowind comme j'ai fait la première fois, l'extension sera acheter et l'autre paiement sera annulé ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    En faite il considère ton paiement en attente mais Zénimax n'a jamais reçu de demande d'achat du jeux donc si tu attend tu ne l'aura jamais, surveille ton compte tu veras.
  • OniLinxx
    OniLinxx
    Soul Shriven
    Si je comprend bien, sur Paypal je peut voir l'achat que j'ai effectuer et qui est mis en attente pour moi mais Zenimax n'a pas reçu cette commande. Mon argent n'a pas était débité mais cette achat restera la.
    Donc si je regarde mon compte sur le site de TESO je suis censé voir que l'achat est en cours ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Non teso ne t'indiquera rien, comme si tu n'avais jamais commander le jeux, regarde dans historique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.