Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Build hybride

Shakur
Shakur
✭✭✭
Je voulais savoir pourquoi zenimax nous sort un tas de stuff avec des stat hybrides (magie + stamina) , je vois que les nouveaux set craft c'est pratiquement fait que pour sa?
Est ce que 'il y aura pas moyen de faire quelque chose de bien en hybride?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Peut-être :)
    A toi d'être inventif :p
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ouai c'est juste que je suis a la recherche de quelques conseils, je pense que d'autre personne ont du deja éssayer.
    Mais la avec avec tout ces stuff , sa ma donner envie.
    La je up mon gardien ( le problème des fleurs m'est passé ^^) et je pense que je vais travailler sur sa.
    Edited by Shakur on 25 mai 2017 2:54
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Si je dis pas de connerie, il me semble que le Gardien se prête assez bien aux builds hybrides, avec ses doubles buffs (sorcellerie majeur + brutalité majeur en une seule capa, gratuite qui plus est) et ses soins qui peuvent être morph en fonction du taux de vigueur (un morph de la branche soin du Gardien). Après je ne l'ai pas joué, mais il me semble que cette classe a les outils pour être jouée en hybride :) (comme toutes d'ailleurs, mais la voie à suivre est beaucoup plus claire pour celle-ci)
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Ouai et j'avais penser aussi avec le dk, faire genre magie pour les sort dps, outil, heal et vigueur pour me spe en blocage boubou, il y a vraiment de quoi faire avec les nouveaux stuff.
    Surtout celui qui aligne ces ressources avec celle la plus élevée.
    A test!!
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca peut etre interessant mais pour le moment pas de build "connu" hybride qui fonctionnent bien, avoir si avec Morrowind on va voir fleurir ca. Ce serait fun
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.