Bonjour. Permettez moi de solliciter votre savoir étant encore un amateur sur ce jeu, vos réponses vont me permettre d’optimiser ma rotation des sorts et perfectionner mon équipement.
Tout d’abord, je m’interroge sur la rétroactivité des traits d’arme.
Dans l’hypothèse où sur ma première barre j’ai une arme acérée et une compétence (A) de dégât sur la durée.
Dans l’hypothèse où sur ma seconde barre j’ai une arme prospère.
Si je lance cette compétence A et que je change d’arme, donc je passe du trait acéré au trait prospère; est-ce que les dégâts -émanant de la compétence A- suivants vont être diminués dû au changement d’arme ?
Si oui, cela fonctionne aussi de la même manière pour des sorts (qui augmentent les dégâts) lancés après ladite compétence A ?
Ensuite, je me questionne sur les critiques.
Je croise une majorité de joueur avec la pierre du voleur, ces personnes atteignent 70% ± 5% taux de critique. Mais n’est-ce pas mieux d’être à 50% et avoir plus de magie ou vigueur à côté et in fine plus de dégât constant ?
En partant d'une base de 50% taux de critique (qui est facilement atteignable sans bénéficier de la pierre du voleur) on additionne la pierre du mage avec de l’infusé sur le casque, le torse et les jambes, et du divin sur les pièces restantes. Ou alors j’ai sous-estimé le taux de critique dans TESO et mon raisonnement est erroné ? Car avoir entre 1/2 de critique avec des statistiques en plus ou seulement 1,4/2 de critique le choix est vite fait..
Enfin, je lance mon appel de détresse. Je suis à la recherche d’une guilde francophone sur le serveur PS4 EU et une petite communauté organisée pas ces structures de 400 joueurs s’il vous plait… Jusque là j’ai pu me débrouiller seul mais je suis une personne ambitieuse je veux viser les étoiles sur ce jeu aus .
Edited by Dix_sur_Dix on 25 mai 2017 2:18