Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Éclairez moi

Dix_sur_Dix
Dix_sur_Dix
Soul Shriven
Bonjour. Permettez moi de solliciter votre savoir étant encore un amateur sur ce jeu, vos réponses vont me permettre d’optimiser ma rotation des sorts et perfectionner mon équipement.

Tout d’abord, je m’interroge sur la rétroactivité des traits d’arme.
Dans l’hypothèse où sur ma première barre j’ai une arme acérée et une compétence (A) de dégât sur la durée.
Dans l’hypothèse où sur ma seconde barre j’ai une arme prospère.
Si je lance cette compétence A et que je change d’arme, donc je passe du trait acéré au trait prospère; est-ce que les dégâts -émanant de la compétence A- suivants vont être diminués dû au changement d’arme ?
Si oui, cela fonctionne aussi de la même manière pour des sorts (qui augmentent les dégâts) lancés après ladite compétence A ?

Ensuite, je me questionne sur les critiques.
Je croise une majorité de joueur avec la pierre du voleur, ces personnes atteignent 70% ± 5% taux de critique. Mais n’est-ce pas mieux d’être à 50% et avoir plus de magie ou vigueur à côté et in fine plus de dégât constant ?
En partant d'une base de 50% taux de critique (qui est facilement atteignable sans bénéficier de la pierre du voleur) on additionne la pierre du mage avec de l’infusé sur le casque, le torse et les jambes, et du divin sur les pièces restantes. Ou alors j’ai sous-estimé le taux de critique dans TESO et mon raisonnement est erroné ? Car avoir entre 1/2 de critique avec des statistiques en plus ou seulement 1,4/2 de critique le choix est vite fait..

Enfin, je lance mon appel de détresse. Je suis à la recherche d’une guilde francophone sur le serveur PS4 EU et une petite communauté organisée pas ces structures de 400 joueurs s’il vous plait… Jusque là j’ai pu me débrouiller seul mais je suis une personne ambitieuse je veux viser les étoiles sur ce jeu aus .
Edited by Dix_sur_Dix on 25 mai 2017 2:18
  • Lovibichou
    Lovibichou
    ✭✭✭
    Hé beh...ça cogite bien xD

Alors pour te répondre, il me semble que les dégâts sur la durée ne dépendent que de la statistique que tu avais une fois la compétence lancée. Les dégâts ne seront donc pas diminués suite au changement d'arme

Ensuite, avoir des dégâts constant est un choix louable (surtout avec la nouvelle mise à jour qui diminue considérablement la durabilité des ressources), mais le critique est un choix très viable également, car sa principale fonction est de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. Plus tu fais tes dégâts vite, moins le tank et le healer ont de chance de se retrouver à cours de ressources, et plus tu as de chance de gagner le combat.

Jouer avec de la durabilité baisse tes DPS, mais te fait tenir plus longtemps, c'est un choix qui se défend, mais tout dépend de la viabilité de ton groupe.

Pour la guilde, malheureusement je suis sur Pc, mais laisse un post en disant que tu cherches une guilde (avec un titre plus explicite) et je suis sûr qu'il y aura du monde pour te répondre ;)

Bon jeu
    Edited by Lovibichou on 26 mai 2017 3:34
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Hello, alors deja pour répondre par rapport aux dégâts, en gros les dégâts que font tes sorts (DoT ou attaque direct) prenne en compte la barre où tu es lorsque les dégâts sont appliqués :)
    Donc les dégâts que tu fais prennent en compte les stats (magie, crit, modifieur de crit, pénétration, spell dmg, etc) que tu as à l'application de chaque tic de chaque dégâts.
    (Me semble que c'est clair comme explication ^^)

Ensuite par rapport aux crit y a deux choses en prendre en compte :
    -De un comment se calcul les dégâts, je t'invite a lire les posts d'Asayre sur TamrielFoundry pour comprendre
    -De deux si la plupart des DPS utilise la pierre du voleur c'est car de base toutes les pierres ne donne pas un même montant (ou équivalence) et du coup en % de DPS gagné le voleur est la plus intéressante :)

En espérant t'avoir aidé
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.