Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question pack de précommande

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour, je vais prendre Morrowind en Juillet, et donc je suis attristé de louper le pack de préco avec la tenue de gardien, et donc je voulais savoir si je me prenais la mise à jour vers l'édition collector dématérialisé, je pouvais avoir le pack de préco ? En gros j'aimerai savoir si le contenu du pack de précommande sera pour toujours dispo en maj vers la collector dematérialisé^^
Merci de vos futures réponses
Edited by Weavel43 on 25 mai 2017 1:33
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Précommmander = acheter avant le 6/06.

    Je ne suis pas sûr que le costume soit lié à la précommande et je suis sûr que le costume n'est pas lié à l'édtion collector pour pigeon.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.