Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Reroll après un perso HL. Quel intérêt ?

lexo1000
lexo1000
✭✭
Hello,
Je me pose une question toute bête. Si je monte un perso HL et que je mets tout son stuff en banque puis que je reroll, mon nouveau perso aura directement accès au meilleur équipement dès le level 1 ce qui casse un peu l'équilibre non?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tu peux mettre en banque du stuff de tous les niveaux, c'est pas faux.
    Mais j'en doute.

    Un perso lvl 1 ne pourra pas porter du stuff lvl 50, et je ne pense pas que tu utilises tous tes espaces de banque pour entreposer un équipement complet (12pieces minimum) tous les 6-10 niveaux ce qui fait au moins 120 pièces. Donc à mon avis, tu devras recrafter du stuff au moins jusqu'à ce que ton perso atteigne le niveau max, où effectivement, c'est plus judicieux de conserver en banque des pièces du niveau max :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Je confirme ; je dois avoir plus de 500 pièces de stuff au lvl 160. De quoi faire n'importe quelle classe et plein d'essais/
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Dans tous les cas une fois le lvl 50 atteint ton perso aura directement le level de point champion de ton compte. Reroll permet de découvrir de nouvelle classe qui peuvent peut être être plus compétitive pour le PVE HL, faire des personnages uniquement pour PVP etc. Surtout que maintenant il y a 5 classes donc encore plus à découvrir.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ton niveau 1 ne peut pas porter l'equipement CP160.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.