Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Préachat physique Morrowind avec Tamriel ?

Rama67
Rama67
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai une question concernant le pré achat du jeu physique de Morrowind. Quand j'avais pré acheté le jeu Skyrim, je l'avais reçu avant la sortie officiel chez moi, mais là je ne pense pas que cela sera le cas.

Je ne dispose pas du jeu Tamriel et j'ai acheté en pré achat le jeu ESO : Morrowind avec dedans Tamriel d'après le site avec toutes les garantis, c'est un site très connu de longue date et je ne souhaite pas faire de pub. La question que je me pose est ce une boite de jeu spéciale ou bien c'est le jeu qui sera toujours en rayon en magasin plus tard? En gros, est ce qu'il y a une limite de date pour enregistrer la clé du jeu pour disposer de Morrowind et de Tamriel?

A pars cela, je pense que cela serait bien de donner la possibilité aux personnes, qui ont pré acheté le jeu Morrowind, d'accéder à la version Tamriel, afin de faire des tests de personnages / réglage vidéo etc..

Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.