Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

templier vigueur PVE

Thanis42
Thanis42
bonjour

ce post parce que j'entends pleins de choses et que je ne sais plus quoi faire ...
je précise que c'est pour du PVE
mon stuff 5 hundig 5 vipères une épaule molag kena (j'ai aussi fait un set chasse éternelle pour avoir si un regen vigueur plus gros entre autre)
je suis en 2H que je trouve sympa pour le ralliement (buff degats + soins) et je tape en ravage

on me dit que estoc cruels est bien plus adapté pourtant quand je fait des essais sur un mannequin +stat FTC, ravage DPS plus même si on rajoute le passif de lumière ardente

on me dit aussi de passer en 1H+1H :
a la lecture des coups tourbillon dps un poil plus mais coute plus cher que bagarre qui proc un bouclier parfois bien utile même en grp
pour le coup de base on me dit spammer entailles jumelles (j'ai pas encore le morph ) + estocs cruel mais la on revient a mon essai sur mannequin ravage tape plus fort

autre soucis aussi pour l'arène du maeltrom en vet je dépasse pas la seconde arène je prends trop cher d'une manière générale même avec la focalisation canalisée au pied + ralliement

bref si vous aviez des conseils pour qd je en groupe et qd je suis solo

PS je suis un casual soyez indulgent ;)

merci



  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    donne nous en plus l'ami ;) stats, build complet avec les traits, enchantements, pierre de mundus, repartition de tes points de champions, compétences utilisés, etc...
  • Thanis42
    Thanis42
    Stats 54 vigueur 10 pdv race elfe des bois ( je voulais faire une spe archer au début )

    pour la pierre je prends celle qui regen la vigueur j'ai tenté celle vigueur ca monte avec la bouffe a 36K vigueur mais j'arrive a être à court de vigueur donc du coup je reste avec celle qui regen la vigueur

    pour le stuff j'ai 5 hundig en infusé arme en acéré enchant vigueur( torse en lourd ceinture en léger le reste en cuir) 5 vipère (bijoux en vigueur bottes gants, un diminution coup des roulé boulé, un en impé) epaule molag kena pour le degat des armes

    points champion j'avais 30 en armure cuir 30 en reduc dommage physique 30 en reduc dommage magique une dizaine de souvenir en reduc critique ; 50 en reduc consommation des coup en vigueur : 30 en pénétration d'armure 30 en dommage 20 en critique les reste c'etait réparti sur des bricoles qui dépassait pas les 10 points ; justement avec la remise à zéro je suis preneur de vos avis sur le réinvestissement des points

    armes en 2H en utilisant le ralliement la charge l'uppercut et bagarre
    sort de soin ardeur resolu avec soit le dome magique de soin ou bien la rune de résistances
    ultime aubeclat
    en grp je passe une barre en arc

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    quand je regarde tout ton build il n'y a qu'un seul mot qui me vient en tête: " PVP " !!

    et encore même pour du pvp pleins de choses ne vont pas bref... par exemple les traits de ton armure sont en infusé, tu as même le set de la vipère en pve 0_o ... en gros si tu veux une base lâche ton set de la vipère, prend les bijoux d'agilité (facilement trouvable en boutique de guilde ou en recompense de donjon aléatoire etc...) en full robuste dégâts des armes (ou ptet un enchantement en régén si tu veux ou reduction du coût des compétences...) 5 hunding sur le CORPS pour avoir le bonus en permanence, si tu n'as pas le set de kragh en tete epaule ni velidreth je te conseil de faire le reste en mère de la nuit donc tête épaule plus DEUX ARMES en acéré et l'arc en acéré ;)

    pour ta pierre de mundus c'est le voleur ou l'ombre si tu as beaucoup de critiques, les traits sur tes pièces du corp c'est full divin rien d'autre (au pire infusé sur une grosse pièce mais pas plus..) nourriture max santé max vigueur, perso je suis en 7 intermédiaire je te le conseil et 64 points en vigueur.

    a toi de voir si tu suis mes conseils en tout cas bon courage ;)
  • Thanis42
    Thanis42
    oki dac merciiii

    je vais passer sur du 2 armes et garder mes sets vipère chasse éternelle pour le PVP
    Je galère pour avoir la tête velidreh parce qu’avec mes horaires de jeu ça colle pas avec des grp qui veulent faire le berceau en vet
    les bijoux je les ai deja

    quels sont les coups que tu utilises en deux armes , utilises-tu la ligne 2 armes ou la ligne lance aedrique ?
    et en solo que rajoutes-tu en soins/buff dans tes barres ?

  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
  • Thanis42
    Thanis42
    c'est en 2H pas en 2 armes
    merci
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    et bien prend deux armes et remplace les slot 1 et 4 part ce que tu veux c'est juste pour te guider c'est a toi de faire ton build, si tu vois que sa ne colle pas quelque part alors change ce qui ne vas pas ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.