BG = Battleground = Champ de Bataille 4v4v4
Depuis One Tamriel : on est tous scale au niveau CP160. Ca ne devrait donc pas trop poser probleme (au detail pres que les petits niveaux n'ont pas acces a tous les skills)
BG = Battleground = Champ de Bataille 4v4v4
Depuis One Tamriel : on est tous scale au niveau CP160. Ca ne devrait donc pas trop poser probleme (au detail pres que les petits niveaux n'ont pas acces a tous les skills)
En bg c 'est pas du tout le ressenti que j 'ai, y 'a une différence de puissance assez écrasante entre un petit lvl (je suis lvl 22 avec mon gardien) et un gars 630.
En l 'état, c'est complètement déséquilibré et clairement pas fun.
jillianlegende a écrit: »BG = Battleground = Champ de Bataille 4v4v4
En bg c 'est pas du tout le ressenti que j 'ai, y 'a une différence de puissance assez écrasante entre un petit lvl (je suis lvl 22 avec mon gardien) et un gars 630.
Lvl 22 sans passif vs LVL 50 avec passif.
C'est claire qu'il y a une différence et heureusement.
Et même si on parle pas de passif le 50 un build. Tandis que le 22 bah il fait avec ce qu'il as
jillianlegende a écrit: »BG = Battleground = Champ de Bataille 4v4v4
Lvl 22 sans passif vs LVL 50 avec passif.
C'est claire qu'il y a une différence et heureusement.
Et même si on parle pas de passif le 50 un build. Tandis que le 22 bah il fait avec ce qu'il as
Oui mais le niveau 22 a un boost de magie vigueur et vie pour "compenser" en partie
Apres c'est pas ideal non plus mais c'est pas trop mal.