Bg capé ou pas?

lirzhin
lirzhin
Soul Shriven
Bonjour,
J ai eu des retours comme quoi les bg ne serait pas capé?
C 'est vrai ou pas?
merci
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est quoi un BG capé?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    C'est quoi un BG capé?

un beau gosse avec une cape

lead_960.jpg?1454104448
    Edited by Xarc on 24 mai 2017 12:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • jillianlegende
    Apparemment c'est capé :D
  • lirzhin
    lirzhin
    Soul Shriven
    quand je parle "capé" , je parle par tranche de niveau.
    Pas ce retrouver en face d'un gars 630 alors que toi t'es lvl 20.

Ce qui viens juste de m 'arriver justement :|

Pourtant :

Les Champs de bataille sont conçus pour être des affrontements rapides et sanglants entre trois équipes de quatre joueurs (4v4v4). Contrairement au JcJ de Cyrodiil, les équipes des Champs de bataille ne sont pas liées par Alliance, mais constituées de joueurs de n'importe lesquelles des trois factions. Sur les Champs de bataille, vous ne combattez pas pour la reine Ayrenn, le haut-roi Emeric ou Jorunn le Roi-scalde, mais pour les Démons de la fosse (vert), les Drakes de feu (orange), ou les Seigneurs de la tempête (violet). À vous la gloire et le butin !

La procédure pour rejoindre un Champ de bataille est similaire à la file d'attente d'un donjon. Il vous suffit d'accéder au menu Groupe et recherche d'activités et de sélectionner Champs de bataille. Vous pouvez entrer en file d'attente en solo ou en tant que membre d'un groupe. Vous pourrez spécifier une gamme de niveaux désirée (10-49 ou 10-50) avec le type de partie déterminé aléatoirement. Comme pour la Guerre d'Alliances, vous pouvez rejoindre un Champ de bataille tant que votre personnage est au moins de niveau 10, mais il vous faudra posséder une copie d'ESO : Morrowind pour jouer (que ce soit via une mise à jour ou le jeu complet). Lorsque vous pénétrez sur un Champ de bataille, le niveau de votre personnage est automatiquement mis à niveau, comme lorsqu'il pénètre en Cyrodiil.

En toute logique ça devrait être fait , enfin j 'espère!

• AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    C'est quoi un BG capé?

Du coup @Desastre Apparament à ce que je comprend bg = battle ground.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    BG = Battleground = Champ de Bataille 4v4v4

Dans les combats que j'ai fait, tous les niveaux etaient reunis ensembles . Il n'y a d'ailleurs qu'une seule file d'attente (quand elle marche)

Depuis One Tamriel : on est tous scale au niveau CP160. Ca ne devrait donc pas trop poser probleme (au detail pres que les petits niveaux n'ont pas acces a tous les skills)

Edited by Morgul667 on 26 mai 2017 3:18
  • lirzhin
    lirzhin
    Soul Shriven
    Morgul667 a écrit: »

Depuis One Tamriel : on est tous scale au niveau CP160. Ca ne devrait donc pas trop poser probleme (au detail pres que les petits niveaux n'ont pas acces a tous les skills)

En bg c 'est pas du tout le ressenti que j 'ai, y 'a une différence de puissance assez écrasante entre un petit lvl (je suis lvl 22 avec mon gardien) et un gars 630.
    En l 'état, c'est complètement déséquilibré et clairement pas fun. :|

• jillianlegende
    lirzhin a écrit: »

En bg c 'est pas du tout le ressenti que j 'ai, y 'a une différence de puissance assez écrasante entre un petit lvl (je suis lvl 22 avec mon gardien) et un gars 630.

Lvl 22 sans passif vs LVL 50 avec passif.
    C'est claire qu'il y a une différence et heureusement.
    Et même si on parle pas de passif le 50 un build. Tandis que le 22 bah il fait avec ce qu'il as o:)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »

Et même si on parle pas de passif le 50 un build. Tandis que le 22 bah il fait avec ce qu'il as o:)

Oui mais le niveau 22 a un boost de magie vigueur et vie pour "compenser" en partie

Apres c'est pas ideal non plus mais c'est pas trop mal.
  • jillianlegende
    jillianlegende a écrit: »

Oui mais le niveau 22 a un boost de magie vigueur et vie pour "compenser" en partie

Apres c'est pas ideal non plus mais c'est pas trop mal.

Je suis face et c'est déjà pas mal, mais derrière il faut un builds et LVL 22 ça risque d'être très compliqué...
  • Svidrir
    Svidrir
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    C'est quoi un BG capé?

un beau gosse avec une cape

lead_960.jpg?1454104448

Nooon !! Cest parce que les BG ont été inventé par les Capétiens !

6D5z8XbLpwWkCvcOvaulDJxttDA@690x434.jpg
    Edited by Svidrir on 22 septembre 2017 1:24
    Ulaan Baator sorcier bdsm
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.