Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Edition Collector physique et Codes

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonjour à tous,

Fan de la première heure et joueur de la bêta j'ai malheureusement pas vu le temps passer, et je n'ai pas eu le temps de commander la méga collector avec statue et livres.

Me voila face à une question, si j'achète l'édition collector en version PS4, les codes de pets,montures fonctionnes t-ils?

Parce que je ne vois que ça comme option + upgrade digitalement mon compte..

Merci de me filer un coup de main!
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Salut à toi, je ne sait pas comment cela se passe sur PS4 mais logiquement si tu achète la version collector tu obtiens l'upgrade plus tout ce qu'il y à de cité dans ce même coffret.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Autant pour moi, j'ai oublier un détail je suis sur PC.

    Si j'achète la version PS4, est ce que les codes fonctionne d'un support à l'autre?
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    A mon avis non, les codes PS4 ne sont pas compatible PC et inversement.

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    A mon avis non, les codes PS4 ne sont pas compatible PC et inversement.

    Bon sang j'ai vraiment foiré ma précommande...
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Goyah a écrit: »

    Bon sang j'ai vraiment foiré ma précommande...

    Essaie de contacter le service facturation, ils pourront peut-être t'aider ou te changer le code. Surtout si tu ne l'a pas utilisé sur PS4 encore.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Oui tout à fait d'accord avec Lord Valar.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Lord Valar a écrit: »
    Goyah a écrit: »

    Bon sang j'ai vraiment foiré ma précommande...

    Essaie de contacter le service facturation, ils pourront peut-être t'aider ou te changer le code. Surtout si tu ne l'a pas utilisé sur PS4 encore.

    Ah mais j'ai rien commandé ni acheter encore, j'essaye de trouver une solution pour le contenu physique et digital sur PC :/
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Tu peux acheter les version physique pour PC avec la statue et tout, je ne comprend pas ton problème.
  • CptMason
    CptMason
    @Desastre Donne moi le site ou la version collector sur PC est disponible ? Il n'y a plus de stock ...
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    CptMason a écrit: »
    @Desastre Donne moi le site ou la version collector sur PC est disponible ? Il n'y a plus de stock ...

    Ah... c'est un autre problème ça...
    Comme pour l'édition impériale, si il n'y a plus de stock ça va être compliqué.
    Surtout qu'il y en a qui les achète pour les revendre plus cher.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Oui c'est bien mon soucis c'est indispo partout, et hier le gars qui vendait la préco à déjà 40 euros de plus est parti..

    Donc c'est la total PLS
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Si c'était possible de produire plus d'exemplaires de l'édition collector PC ce serait cool, je pleure tous les soirs en y pensant :'(
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • CptMason
    CptMason
    Surveillez Amazon, j'ai pu précommande 1 exemplaire PC pour ma copine et c'est déjà hors stock ! :D
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    CptMason a écrit: »
    Surveillez Amazon, j'ai pu précommande 1 exemplaire PC pour ma copine et c'est déjà hors stock ! :D

    Quand ça aujourd'hui?
  • CptMason
    CptMason
    Dans la soirée oui, je crois que j'ai eu un cul de malade
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    CptMason a écrit: »
    Dans la soirée oui, je crois que j'ai eu un cul de malade

    Je vais me mettre en mode alerte alors :p
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Vite regarde sur amazon elle est dispo en précommande !!!
    Edited by Mihako on 25 mai 2017 1:08
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    tu peux m'envoyer ton lien? je suis sur le amazon fr j'avais mis "recevoir une notif' et j'ai rien eu, et je le vois indispo
  • Mihako
    Mihako
    ✭✭
    Il est trop tard ... il est resté dispo pendant une petite heure, maintenant il n'est plus dispo pour moi non plus. https://www.amazon.fr/gp/product/B01N29L8HV/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&th=1
    @Aerimn / PC
    Alliance de Daguefilante
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ouaip j'était dehors j'ai pas vu, bon je reste à l'affut!

    Merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.