Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Mise a jours de Morrowind de la version standard a la version collector ???

quentin.delille57b16_ESO
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais voila. J'ai acheter la Mise À Jour vers Morrowind en édition standard dématérialise. Tout c'est bien passer mais je voudrais passer a la version collector dématérialise et je voudrais savoir si c'était possible sans racheter le jeux complet. Merci
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    J'aimerai bien savoir aussi, envie de passer collector
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Il faut que vous contactiez directement le service clientèle et que vous leur expliquiez votre démarche afin qu'ils modifient la version de votre pack (si c'est encore possible à ce jour).

    Comme vous, j'avais pré-commandé la version standard et j'ai pu ainsi évoluer vers la version Collector.

    Amicalement... :)
  • quentin.delille57b16_ESO
    Merci pour l'info Reijnik j'ai fait ma demande au service facturation ;)
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Avec plaisir l'ami, bon jeu à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.