Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

La dynastie du Phénix de retour ! PVE PVP

Spyxi
Spyxi
✭✭
1eqd.png
g46g.png
izlx.png
La dynastie du phénix à été crée il y a deux ans et a durée 1an, aujourd'hui elle renaît de ses cendres pour accueillir tout les joueurs et joueuses de Tamriel de n'importe quel niveau
dans une ambiance familial et convivial.
Nous n'avons pas de contrainte administrative genre forum ou raid planner, tout est bien organisé sur notre discord
Notre effectif sera d'environ 50 membres
qecd.png
- Je fais des vidéo youtube en français et parfois sur des demandes particulières des membres, par exemple j'en ai fais une qui explique les stratégies pour passer l'Arène de maelstrom qui a fait près de 5000 vue, j'ai une très bonne connaissance du jeu en pve ou en pvp, je serai donc ravi de vous aidez à évoluer
- Si vous êtes débutant vous trouverez facilement votre place avec d'autre débutant et des activités adapté : raid normal, découverte du pvp, donjon etc...
et vous aurez des joueurs a votre disposition pour répondre a toute vos questions même très technique
- Si au contraire vous êtes HL ou que vous vouliez le devenir, la guilde s’entraîne a passer les contenus Vétéran : arène du dragon et les raid, ainsi que les succès des donjons...
x5b9.png
- PVP non vétéran sur Kyne (campagne inférieur a 50) Le Lundi (activité qui marche très bien depuis 6 mois)
- PVP vétéran (pas encore en place, nous recherchons un leader)
- PVE à 12 : Mardi et Jeudi Raid normal ou vétéran
- Weekend de temps en temps un événement fun : pêche, raidelorn, parcours, tournoi duel, concours, tombola, course a poil, chasse au trésor et plein d'autre idée !
- Chaque membre peut proposer une activité, par le biais de discord en dehors des événements officiel par exemple farm de donjon, berceau des ombres sans mort,... Les joueurs voulant participer mettre +1
jr0d.png
Les personnes qui ne participe pas a la guilde ou reste dans leur coin sans raison seront contacté puis exclu si aucune amélioration n'est visible
Ce n'est pas la peine de rejoindre une guilde si c'est pour jouer tout seul

Le discord est obligatoire pour les événements et connaitre les détails des activités, c'est grâce au vocal que la guilde est familial
Il est évident qu'il améliore l'organisation et la coordination du groupe lors des événements

Pour le contenu haut niveau du sérieux, un niveau et des équipements correct sont requis
Pour le PVP nous jouons exclusivement du coté domaine Aldméri
VOus devez prévenir en cas d’absence longue (plus d'une semaine)
Il faut avoir 18 ans minimum
1sqi.png
Sage Phénix : Le maître de guilde
Phénix alpha : Personne ayant une bonne connaissance du jeu et qui gère la guilde
Grand Phénix : Personne ayant un bon niveau et qui participe activement a la guilde
Phénix : Personne qui s’investit un minimum dans la guilde
Oeuf : Nouvelle recrue prêt a éclore
Cendre : Personne qui ne joue plus mais qui a suffisamment participé pour rester un phénix à l'état de cendre, prêt à renaître
liyb.png

Écrire un commentaire ici en n'oubliant pas votre nom de jeu : @exemple
En nous chuchotant en jeu : /tell
En nous envoyant un mail en jeu
En laissant un commentaire sur une de mes vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCq7qQVb13IbFzB0hgJOOsYQ
Les contacts : @spyxi ou @damien83 ou @nocturneo


Si vous avez la moindre question ou si vous voulez des précision n'hésitez pas a commenter.
On vous souhaite bon jeu à tous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.