Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Résolu] Morrowind digital upgrade du site officiel, compatible avec le compte/jeu steam ?

PapyChewbie
PapyChewbie
Soul Shriven
Bonjour.
Je possède TESO sur steam depuis peu et je voudrais acheter une "édition démat. upgrade" du nouveau Dlc Morrowind sur un site autre que steam ou zenimax.com, pour l'avoir moins chère. Cependant, le site sur lequel je veux l'acheter, ne distribue que des codes pour des version officiel et non des codes steam.
Je précise que je ne peux lancer le jeu seulement qu'avec le luncher steam et non avec l'autre (l'officiel), cela ne fonctionne pas, bien sûr parce que j'ai enregistré une version steam et non la normale.
La question est, en enregistrant et validant un code non-steam, cela va t'il me permettre d'avoir accès au contenu, ou suis-je vraiment obligé de l'acheter sur steam ?
Edited by PapyChewbie on 23 mai 2017 9:25
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Uniquement via steam ou compatible steam

    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • PapyChewbie
    PapyChewbie
    Soul Shriven
    Merci de m'avoir répondu.

    Vous êtes sûr de cela ? On m'a aussi dit que ça pouvait fonctionner, j'ai fais un post pour avoir des réponses un peu plus précise que ça, savoir si ça fonctionnait ou pas et Pourquoi ? Parce que je ne sais pas qui écouter ^^', mais il est possible que ça ne soit pas compatible, mais je veux en avoir le coeur net vous comprenez ^^.
    Activer le code non-steam fonctionne comme si j'avais acheté le dlc sur ce site, en gros je voulais savoir par exemple: si je l'achète ici, en ayant le jeu sur steam, es ce que je pourrais avoir accès au DLC Morrowind ou je payerais pour rien ? (mon compte steam est lié sur elderscrollsonline.com)
    Edited by PapyChewbie on 23 mai 2017 12:14
  • PapyChewbie
    PapyChewbie
    Soul Shriven
    Problème résolu, j'ai tenté le diable et le code non-steam, pour avoir accès au Dlc, fonctionne belle bien sur "ESO Steam Version" et j'ai pu avoir accès au DLC Morrowind ! j'ai rentré le code sur "elderscrollsonline.com" et confirmé celui-ci, (à mes risques et périls) mais tout a fonctionné, puis j'ai lancé ESO Steam et ça a reconnu que je possède Morrowind.

    Donc avoir un code du DLC Morrowind non-steam fonctionne très bien et vous donne accès à son contenu sur une version steam de TESO, il n'est donc pas obligatoire d'acheter le DLC "Uniquement via steam" comme j'ai pu lire quelques messages plus haut.
    Edited by PapyChewbie on 23 mai 2017 9:30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.