Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

HELP guild sales assistant

Thermodel
Thermodel
Soul Shriven
Bonjour je viens d'arriver niveau 50 et je suis donc un nouveau joueur. J'ai rejoint une guilde marchande pour commencer à me faire une petite fortune. Alors je me suis demandé si il y avait un addon pour fixer un prix automatiquement. Et je suis tombé sur l'addon guild sales assistant, mais je sais pas comment l'utiliser. J'ai regardé des vidéos en anglais mais bon on va dire que je suis pas très bon avec les langues. Donc si il y a quel'qu'un qui peut m'aider en m'expliquant celui ci ou en me conseillant un autre addon. Je suis preneur, merci d'avance.
Edited by Thermodel on 21 mai 2017 8:28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.