Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Questions sur les maisons et les donjons

Anolian
Anolian
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous une nouvelle fois, pour m'aider à compléter mon manque d'informations.


J'apprécie le fait de pouvoir avoir sa propre maison, cependant, avant de me lancer dans l'aventure et utiliser mes sous, j'aurais quelques questions à ce sujet la.

Certaine demeure, offre une possibilité d'avoir un extérieur en plus de la maison.

Extérieure :

Est-il possible d'y faire pousser des ingrédients ? comme des plantes

Est-il possible d'y installer un établi de forge , couture ?

Intérieure :

Est-il possible d'avoir un plan d'alchimiste, enchantement ?

Est-il possible d'avoir un coffre qui fait office de banque ou de avoir sa banque ?

Peut-on interagir avec le décors, exemple : meuble et y placer des items ? où sont-il la que pour la décoration.

Donjons :

J'essaye de temps à autre à faire des donjons que se soit du ciblé ou du aléatoire.

Cependant, des que j'arrive à rejoindre les joueurs, ils me kick instant pour je ne sais qu'elle raison.

Je comprends pas pourquoi, surtout quand je fais les premiers donjons.


Merci à tous

  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Extérieure :

    Est-il possible d'y faire pousser des ingrédients ? Non, mais tu peux placer de la végétation achetable auprès des pnj vendeurs de meubles.

    Est-il possible d'y installer un établi de forge , couture ? Oui, à l'intérieur également.

    Intérieure :

    Est-il possible d'avoir un plan d'alchimiste, enchantement ? Oui, à l'extérieur également.

    Est-il possible d'avoir un coffre qui fait office de banque ou de avoir sa banque ? Un coffre non, mais tu peux y placer l'assistant banquier, ce qui permet d'y avoir accès (mais pas à la banque de guilde ou à sa boutique).

    Peut-on interagir avec le décors, exemple : meuble et y placer des items ? Que de la décoration, les seules choses qui s'activent et se désactivent sont les sources de lumière.

    Donjons :

    J'essaye de temps à autre à faire des donjons que se soit du ciblé ou du aléatoire.

    Cependant, des que j'arrive à rejoindre les joueurs, ils me kick instant pour je ne sais qu'elle raison.

    Je comprends pas pourquoi, surtout quand je fais les premiers donjons.

    Là c'est impossible de faire une réponse courte et précise. S'ils te kickent, outre la mentalité exécrable d'une partie de la communauté, cela doit être à cause de ta classe ou de ton stuff j'imagine..
    Edited by Drahn on 20 mai 2017 12:04
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 11:03
    - Eso+ -
  • Anolian
    Anolian
    Bonjour Oddhagen,


    Argh, c'est vrai, j'ai oublié de préciser sur le poste, je suis sur xbox one ><

    Merci en tout cas pour la proposition !
  • Anolian
    Anolian
    Bonjour,


    J'ai pas trouvé comment Edit : j'étais de passage en speed et j'ai raté une réponse >_<


    merci à toi Drahn pour tes réponses :)

  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Oddhagen a écrit: »
    Si tu continue à rencontrer ce genre de problème, n'hésite pas à me contacter IG @Oddhagen (sur PC) et je trouverais bien des potes pour t'accompagner en donjon ;)

    Bel état d'esprit. C'est cool de lire ça !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.