Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Achat du jeu : meilleure option ?

piccolo16
piccolo16
Soul Shriven
Salut à tous !

Ancien joueur de TESO (j'ai fait beta + release jusqu'à être un peu deg par les rangs vet et une guilde peu active mais là n'est pas la question), je souhaite profiter de la sortie de Morrowind pour me remettre au jeu. Pour moi c'est assez simple, j'ai acheter tous les DLC en couronnes et j'ai préco Morrowind.

Seulement voila, j'embrigade cette fois ma compagne avec moi, et je vais donc devoir acheter une autre licence pour son compte.
Elle part de zero et jouera à un rythme vraiment casu.

Au regard de cela, je ne sais pas quelle version acheter :
vaut-il mieux prendre le TESO GOTY et profiter de tous les DLC de "vanilla", ou au contraire partir sur le TESO avec Morrowind mais, si j'ai bien compris, qui ne comprend pas les DLC de "vanilla" ?

Merci pour votre aide précieuse en cette période de choix bien plus difficile qu'une simple présidentielle
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Je te conseillerai de prendre Morrowind, comme ça avec ta compagne vous pourrez faire les 2 histoire principal ("vanilla" et Morrro).
    Pour les DLC, quelque fois ils font des promos, elle pourra toujours les prendre plus tard. Et si ça lui plait et qu'elle passe ESO+ elle y aura accès au DLC gratuitement pendant le temps de son ESO+

    Du moins c'est mon point de vue
    Edited by sat on 19 mai 2017 8:35

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • piccolo16
    piccolo16
    Soul Shriven
    Merci pour ta réponse, mais qui amène une autre question !
    Ne serait-il pas judicieux pour elle de partir sur une édition standard, de faire l'histoire de vanilla et prendre Morrowind plus tard ?
    Je peux très bien de mon côté refaire l'histoire de base avec mon gardien et jouer avec elle non ?
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    piccolo16 a écrit: »
    Merci pour ta réponse, mais qui amène une autre question !
    Ne serait-il pas judicieux pour elle de partir sur une édition standard, de faire l'histoire de vanilla et prendre Morrowind plus tard ?
    Je peux très bien de mon côté refaire l'histoire de base avec mon gardien et jouer avec elle non ?

    Hello.
    Ça lui reviendra plus cher, elle aura besoin d'acheter Morrowind en plus alors que la version vanilla est comprise dand l'édition Morrowind. Après c'est à vous de voir mais je vote pour l'option à Sat, puis elle prendra les dlc par la suite si le contenu lui plait.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    En effet, il me semble plus pertinent de prendre le pack morrowind + vanilla, ça revient moins cher au final.

    Car si elle aime le jeu de base, il est sûr qu'elle craquera pour Morrowind :)
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    En effet, il me semble plus pertinent de prendre le pack morrowind + vanilla, ça revient moins cher au final.

    Car si elle aime le jeu de base, il est sûr qu'elle craquera pour Morrowind :)

    C'est ce que je viens de dire copieur va
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • piccolo16
    piccolo16
    Soul Shriven
    Ok merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir !
    Bon jeu et peut-être à bientôt IG :wink:
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Avec plaisir ! Bon jeu à toi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.