Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Je ne peux pas commander le Morrowind sur PSN car j'ai déménagé

Zedrian
Zedrian
✭✭✭
Bonjour,

Je vivais à Taiwan jusqu'a récemment et je vis desormais en France. Quand j'ai acheté ESO sur le PS Store de Taiwan c'était sur mon utilisateur à Taiwan.

Désormais que je vie en France, malgré cela je ne peux pas mettre de carte bancaire française sur mon utilisateur PS que j'avais créé à Taiwan.

Je voulais savoir:

1- Si il y à une façon pour que je crée un nouvel utilisateur PlayStation avec l'accès au PS Store France puis re-lier mon compte ESO avec mes personnages sur ce nouvel utilisateur?
2- Sinon est-ce-que Morrowind sera disponible à Taiwan. Je vois que la précommande est disponible en France, mais pas sur le PS Store de Taiwan?
3- Ou bien, si j'achete le jeu morrowind CD en boutique en France, pourra-t-il marcher avec la version digitale que j'avais acheté sur le PSN Taiwan?

Je m'en fiche des trophés PSN, et c'est embêtant que Sony n'est pas mis en place un systeme pour les gamers qui voyagent.... Mais je ne souhaites pas recommencer ESO depuis 0 surtout après avoir passé des centaines d'heures dessus....

Merci de vos conseils
Edited by Zedrian on 18 mai 2017 5:35
  • machination07844b16_ESO
    Bonjour / bonsoir;

    le plus simple pour toi, c'est de téléphoner au Numéro de l’assistance Playstation : 01 70 70 07 78.
    Tu expliques ta situation, et je pense qu'ils pourront faire quelque chose pour toi.
    J'ai déjà eu affaire avec eux, ils comprennent vite et parle très bien français (contrairement aux hotlines des fournisseurs d'accès internet par exemple).
    L'appel ne coûte rien si tu appelles depuis une ligne fixe.
    Edited by machination07844b16_ESO on 31 mai 2017 1:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.