Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Potions d'alchimie

DanaeldeWitz
DanaeldeWitz
✭✭
Bonjour,
En faisant quelques tests sur des mannequins d'entrainement avec mon sorcier et mon templier-healer, j'ai pu voir que, depuis la dernière mise à jour, le dps baisse. Les attaques légères font plus de dégâts, et les attaques lourdes rendent pas mal de magie. On voit bien la différence avec le jeu actuel.
Pour équilibrer le jeu et les compétences, je pense qu'il serait bien de revoir à la hausse certaines potions d'alchimie. Je pense en particulier aux potions rendant de la magie, car les attaques lourdes rendent pratiquement autant qu'une potion standard du jeu. L'avantage d'une potion est quelle peut être double ou triple effet, et que l'effet est immédiat, mais maintenant elles sont moins utiles qu'avant.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les potions peuvent te donner des buffs longue durée, et c'est leur avantage principal. Leur gain est toujours assez important et ne nécessite pas de sacrifier 2,5 secondes de rotation.

    Pour moi, je les trouve toujours au niveau.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.