Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Retraits de Zone en donjon

Miiam
Miiam
Moi sa commence à me gaver coton,
Les retraits de zone en tag donjon aléatoire.
J'apprécierai une suppression des retraits de Zone du jeu.
Que de m'en taper 4 donjon sur 5 .
Se prendre 12 min d'attente + 146 gold dans les fesses à chaque fois
Pour un erreur de prog qui prend 10 min à supprimer...

Merci de vous bouger le cul.

• Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Et sinon l'amabilité on en parle ? A moins que tu préfères parler de ta mise en page digne d'un échange sur facebook ?
    Miiam a écrit: »

Woah si peu ? Postules chez Zenimax et corrige ça toi-même si c'est si simple d'après toi.

Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Et sinon l'amabilité on en parle ? A moins que tu préfères parler de ta mise en page digne d'un échange sur facebook ?
    Miiam a écrit: »

Woah si peu ? Postules chez Zenimax et corrige ça toi-même si c'est si simple d'après toi.

Totalement d'accord avec toi Drahn +1.
    Certes le problème persiste depuis un peu trop longtemps mais bon c'est pas une raison pour devenir malpoli.

Sinon j'ai cru comprendre qu'ils allaient régler le problème à la sortie de Morrowind alors gardons espoir.
    Plus que 3 petites semaines ^^
    En attendant fais tes donjons à l'ancienne sans la recherche de groupe Miiam
    Edited by AnthofromOrsinium on 15 mai 2017 8:24
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Plus que 3 petites semaines ^^

Navré, pour moi c'est encore 5 jours !
    Nananère !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.