Non pour les 2 épées, ça prend aussi en compte les dégâts magiques, pas que physiques.
Ok merci.
Ce qui est dommage c'est que pour pouvoir être opti en pvp faut faire du pve donjon, enfin bon c'est un autre sujet.
Je suis un peu comme l'auteur, vraiment l'impression de pas pouvoir faire grand chose contre les spe vigueur
Bon apres je viens juste de revenir sur teso^^
La matriarche est obligatoire pour que mon set necropotence soit rentable, d'autant plus que c'est un self heal assez efficace donc pas besoin de baton de resto, le pacte noir est un sort que j'aime pas spécialement j'ai assez de magie avec les 50k que mon set m'apporte, en plus la conversion noire est longue a incanter et facile a interrompre..J'ai l'impression que tu as un build et un stuff pve.
Chacun ça façon de jouer, mais pour moi ton build a plusieurs défaut :
- La matriarche te prend 3 slots, c'est vraiment un choix lourd de conséquence.
- Tu joues sans la bubulle du bâton de restauration qui est le seul skill qui peut te remettre beaucoup de vie rapidement. Si tu prends un focus avec ton build tu dois faire splash instantanément, la bubulle te permettra de tempo.
- Tu joues sans le TP, le seul moyen d'escape du sorcier magicka.
- Il te manque pacte noire, le skill qui convertit de la stam en pv+magicka. Couplé avec le TP ça te permettra de te tirer de pas mal de situation compliqué.
- En PvP l'un des meilleurs sets pour sorcier est le set de la Liche, joue 5 liche à la place d' élégant qui n'est pas adapté à mon avis.
C'est déjà ma politique actuelle mais insufisant, le gros problème c'est que souvent les attaques sont violente et imprévisible, ces foutue mines ont un cooldown avant de s'activer je pense que ce sort est a retravailler de la part de zenimax, l'autre morph peut etre une solution pour y palier mais moins de zone de couvertureMets toi dans tes mines et claque lui ta malé dès que possible pour commencer.
Avec mon set actuel j'arrive a 50k magie et 3k degat des sort , je pense pas que tu puisse monté aussi haut avec un trameur liche, quand je met le mien je suis a 43k magie et 2k7 degat des sort ( valeurs sous buff ), j'ai jouer ce build la longtemps mais la j'essaye de me diriger plus sur un build pour OS que pour tuer les mec a l'usure.Par stuff PvE j' entend stuff adapté au PvE et ces mécaniques, contraintes.
Tu n'as pas les mêmes besoin en PvE et en PvP.
Généralement pour PvP il te faut aussi de quoi temporiser, regen...
Pour PvP j' utilise le combo liche / trameur, 2 sets que tu trouves en PvE mais qui sont très bons en PvP car bonne régen, bon pool magicka....
Pour les spé dodge tu as plusieurs possibilités, la malédiction, la rage du mage et l' attaque lourde du bâton de foudre fonctionne bien. Bon contre certains mecs intouchables c'est pas suffisant, dans ce cas hormis se barrer...
Avec le liche / trameur tu instant aussi avec le combo fragment instantanée + execute + météore, bon pas des DK tank certes, mais tout le reste se fait instant aussi si tu places le combo comme il faut.
En tout cas avec les mêmes stats que les tiennes avec (43k magicka, 2.7k spelldamage sous buff...)
Mais bon OS j'ai toujours trouvé ça super chiant et ça fonctionne contre les mecs à cheval ou afk, contre un joueur attentif et avec un bon niveau c'est tout de suite plus compliqué.
Si tu vises des combats ultra rapide pacte noire ne te servira pas, c'est sur.
Mais il te faut le TP, jouer sans c'est ultra chaud cacao. Peut-être à la place des mines que tu relègues sur la barre overload et tu vires la cage runique ?
L' impénétrable je me pose aussi la question, sur mon set up actuel je suis en full impé et j'ai pris par exemple hier soir une attaque lourde au bâton de feu par un NB magicka à 19k.